Probleme de connexion avec Opera
Vanesio
-
Power -
Power -
Bonjour,
J'ai recement installé le navigateur opera et je n'arrive pas à me connecter. Mon internet explorer marche tres bien mais quand je lance Opera une erreur apparait et me dit qu'il eest "impossible de seconnecter au serveur" comme si je n'etait pas connecté sur internet
J'ai verifier mon fire wall et j'ai autoriser opera, je l'ai desinstallé puis reinstaller mais rien n'y fait. J'ai aussi essayé avec firefox et meme resultat. J'ai uniquement IE qui fonctionne. Ne voulant pas utiliser cette m***e d'IE j'ai cherché sur tous les forums une solution à mon probleme mais en vain.
Si quelqu'un à une suggestion n'hesitez pas
D'avance merci à ceux qui se pencherons sur mon probleme
J'ai recement installé le navigateur opera et je n'arrive pas à me connecter. Mon internet explorer marche tres bien mais quand je lance Opera une erreur apparait et me dit qu'il eest "impossible de seconnecter au serveur" comme si je n'etait pas connecté sur internet
J'ai verifier mon fire wall et j'ai autoriser opera, je l'ai desinstallé puis reinstaller mais rien n'y fait. J'ai aussi essayé avec firefox et meme resultat. J'ai uniquement IE qui fonctionne. Ne voulant pas utiliser cette m***e d'IE j'ai cherché sur tous les forums une solution à mon probleme mais en vain.
Si quelqu'un à une suggestion n'hesitez pas
D'avance merci à ceux qui se pencherons sur mon probleme
A voir également:
- Opera mini se connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
2 réponses
Oui. Tu pense qu'il y a un lien avec cette mise a jour. J'ai aussi desinstallé norton qui était livré avec mon pc pour le remplacer par antivir. Mais je ne pense pas que le probleme vienne de l'antivirus
as-tu mis à jour IE 7 récemment ?
si tu peux désinstaller cette mise à jour ou carrément désinstaller IE7 (mets-toi quand même à l'IE8 pour pouvoir payer les impôts en ligne), ça a marché pour certaines personnes.
Pour supprimer IE7, en régle générale c'est Panneau de configuration >> Ajouter ou supprimer des programmes >> Ajout/Suppression de programmes >> Menu de gauche cliquer sur "Ajouter ou supprimer des composants Windows" et décocher "Internet explorer"
Ou en version plus hard, dans "Ajout/Suppression de programmes" supprimer Internet explorer !
d'après : https://blogs.opera.com/news/
Sinon My Opera est "en travaux" maintenant. Pour avoir le français, tu pourras aller tout en bas de la page et choisir : Site language : ENGLISH
il y a un forum francophone sur My Opera : https://blogs.opera.com/news/
je pense que tu pourras aller voir Control Panel puis Programs and Features
(désolée, mon Vista est en plus en anglais)
et tu choisis, sur le menu à gauche "View installed updates", et tu cherches la mise à jour d'IE7 qui pose problème. Et tu la déinstalles en cliquant sur la mise à jour puis sur le bouton "Uninstall" en haut.
Dis-moi si ça marche :D
Mon IE refonctionne normalement mais pas opera. Il m'affiche le meme message d'erreur comme si je n'etait pas connecté sur internet.
Je vais farfouiller dans le panneau de configuration voir si je n'ai pas oublié quelque chose. Si je n'y arrive pas tant pis je vais devoir me contenter d'IE.
Mais ce qui est bizarre c'est que j'avais mozilla qui fonctionnait parfaitement et aujourd'hui a part IE rien ne marche. Par curiosité j'ai meme installé safari mais toujours pareil. Meme message d'erreur. Je ne desespere pas de trouver la solution vu que je suis du genre tetu.
Je te tiendrai au courant et en tout cas merci beaucoup de ton aide. si jamais une autre idée te viens n'hesite pas.