Programmer les canaux TV sans télécommande

Pasteurette -  
 Fabrice -
Bonjour,
J'ai récupéré une vieille TV Sony, modèle KV-X2930B, mais je n'arrive pas à la faire marcher car je ne peux pas programmer les chaines. Je n'ai pas la télécommande d'origine et j'ai déjà essayé avec 2 télécommandes universelles (Thomson et Philips) sans aucun résultat. Quelqu'un a t-il une idée?
Merci d'avance!

4 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 569

Bonsoir...

Il faut une télécommande "de remplacement", et non universelle, car celles-ci ne donnent que très rarement accès au menu de réglages..
J'en ai quelques-unes, si vous connaissez la référence, je peux regarder...mais pas la référence de la télé, cela ne me servirait à rien, je n'ai que les télécommandes !

Cdt,

@+
0
Pasteurette

Je crois qu'il me faut une Sony RM 833 ou RM 839, je sais pas si ça existe encore...
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 569

Re...

J'ai une Sony RM 831 qui fonctionne même sur une télé qui n'est pas celle d'origine, mais je ne sais pas si elle fonctionnerait sur la vôtre....

Cdt,
@+
0
Condorito > poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt,

Je suis à la recherche d'une télécomande Sony RM-831, j'ai vu que tu en as une.

Quel prix plse et peut tu me livrer en Suisse?

Merci et salutations,

Condorito
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 569 > Condorito

Donne moi-ton mail par message privé, c'est interdit sur le site en direct...

Cdt,

@+
0
Condorito > poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok comment on fait pour envoyer message privé? Merci.
A+
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 569 > Condorito

je crois qu'il faut s'inscrire comme membre, puis on y a accès.......
0
stratojs2 Messages postés 13 Statut Membre

Bonjour,
Voir sur le site: http://www.cmremotes.com/cmResults.aspx
ils vendent des télécommandes de remplacement correspondant au modèle d'origine.
0
THIBAUT

Bonjour,
Moi aussi, je suis a la recherche d'une telecommande Sony de type RM 831 alors si qq1 en a une en stock ?
D'avance Merci
Thibaut
0

Re...
Je crois en avoir encore une.....
Mettez votre adresse mail en "message privé".....

Cdt,

@+
0