Ptite question sur un site de telechargement

bouney -  
 Profil bloqué -
Bonjour a tous,

justeune petite question j'ai trouvé un site de telechargement: movizdb


mais une question, ce site est il legal???? si vous connaissez deja merci de me repondre

bonne continuation a tous
A voir également:

5 réponses

lolipop655 Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86
 
bonjour,
je viens d'aller sur ce fameux site et si tu regarde bien en bas de la page d'aiccueil tu trouve ceci :

Disclaimer:
Aucun des fichiers montrés ici n'est accueilli ou est transmis réellement par ce serveur. Les liens sont fournis seulement par les utilisateurs de ce site. La modération du site est également un service fourni par les utilisateurs de ce dernier. L'administrateur de ce site (movizdb.com) ne peut pas être jugé responsable de ce que postent les utilisateurs, ou d'aucune autre action de ses utilisateurs. Vous ne pouvez pas employer ce site pour distribuer ou télécharger un matériel si vous n'avez pas les droits légaux pour le faire. Il est de votre propre responsabilité d'adhérer à ces limites. En employant ce site vous indiquez votre accord à nos modalités et conditions

ca veut tout dire !!!!
3
ARc125 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87
 
Je connais ce site qui comme de nombreux autres met a disposition des liens de téléchargement, sur le site lui même il n'y a rien à télécharger.
2
Yukae Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir.

Je suis vraiment désolé de remonter ce Topic, mais savez-vous comment on fait pour se désinscrire de ce site web ?
J'panique vraiment car je n'y parviens pas... Please =/
0
Sawariya
 
moi aussi je voudrais me désinscrire mais je n'y parvient pas. Si qlq1 sait comment supprimer/désactiver son compte, dites le nous!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
 
slt,
mais de toute facon le site est bizarre ces derniers temp,quand on clique sur le lien du téléchargement,on recoit ceci:

gateway
La barre d'outils Hotbar pour IE, Outlook/Outlook Express et Word, donne accès à du contenu exclusif, tel des émoticônes gratuits (et plus) lorsque vous êtes en ligne. Les mots-clés utilisés à l'occasion de votre navigation Internet sont utilisés par Hotbar pour faire apparaître des annonces dans une Barre d'Outils Hotbar, un Pointeur temporaire sur le coin inférieur de votre écran par exemple, et une fenêtre de navigation apparaît en pop-up sur votre écran. ShopperReports offre un service de comparaisons d'achats sur une barre latérale. Hotbar et ShopperReports fonctionnent en continue et se mettent à jour automatiquement. Leur désinstallation est facile et s'effectue au moyen de la commande Ajout/Suppression de Programmes.

Pour plus d'informations: Bonnes Pratiques, Politique de Protection de la Vie Privée, FAQ, Voir CLUF, Imprimer CLUF

vous connaissez pourquoi?comment détourner ce probleme.
0