[VDS] VOLANT LOGITECH G25 140€
rallyman75
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Baboulinet_ Messages postés 511 Statut Membre -
Baboulinet_ Messages postés 511 Statut Membre -
Bonjour,
Je vends cause doublon un volant en cuir G25 (incluant le shifter, et pédalier), acheté le 10/08 très bon état.
Compatible PC,PS2, PS3.
Livré avec sa boite, notices, drivers, cd rfcactor (demo) et facture.
140 € + participation frais de port (5€). Total 145€
a+
Je vends cause doublon un volant en cuir G25 (incluant le shifter, et pédalier), acheté le 10/08 très bon état.
Compatible PC,PS2, PS3.
Livré avec sa boite, notices, drivers, cd rfcactor (demo) et facture.
140 € + participation frais de port (5€). Total 145€
a+
A voir également:
- [VDS] VOLANT LOGITECH G25 140€
- Logitech g25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech attack 3 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g15 - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
salut à tous!
Baboulinet_:
Ma demarche n'a rien à voir avec ebay! c'est du "particulier à particulier" sans intermédiare qui prend une commission. C'est une liberté que nous offre le net et ses forums tu ne penses pas?
Efron:
Il y érreurd e ta part. Il ne s'agit pas du volant momo qui doit couté 60€ neuf, mais le volant LOGITECH G25, le must des volant si tu regardes les comparatifs.
a très bientot
Baboulinet_:
Ma demarche n'a rien à voir avec ebay! c'est du "particulier à particulier" sans intermédiare qui prend une commission. C'est une liberté que nous offre le net et ses forums tu ne penses pas?
Efron:
Il y érreurd e ta part. Il ne s'agit pas du volant momo qui doit couté 60€ neuf, mais le volant LOGITECH G25, le must des volant si tu regardes les comparatifs.
a très bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rallyman, il faudrait que tu lise la charte du site pour comprendre, c'est un forum d'entraide pas de vente
de plus, tu aura moins de réponse et moins de chance de le vendre que sur un site prévu pour
Efron: je te vois partout :)))
de plus, tu aura moins de réponse et moins de chance de le vendre que sur un site prévu pour
Efron: je te vois partout :)))