Playstation home

clache01 Messages postés 53 Statut Membre -  
 oce57000 -
Bonjour,

je voulais savoir comment obtient on la beta test du playstation home

merci
A voir également:

5 réponses

tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre 198

tres bonne question, j'attend des rep avec impatience
0
Baboulinet_ Messages postés 511 Statut Membre 38

0
clache01 Messages postés 53 Statut Membre 2

daccord mais ou sur la barre de la ps3
0
Baboulinet_ Messages postés 511 Statut Membre 38

je sais pas plus, mais apparement faut attendre encore un peu
0
tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre 198

ba j'ai un de mes amis sur la play, il la deja, dc jen sais rien, a chaque fois ke je lui demande, il ne rep pas!!
0
Baboulinet_ Messages postés 511 Statut Membre 38 > tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre

ah bon, pourquoi n'en parle plus, c'est ça qui est bizarre , ca fait pas beaucoup de bruit alors que ca devrait

ils en parle sur le site officiel mais c'est en anglais, et il faut s'inscrire
http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board?board.id=b_EN_PS3_Home
0
tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre 198 > Baboulinet_ Messages postés 511 Statut Membre

heeu non c'est bon ca ira!! mdr !!!! j'ai mon bac ok, mais ormi game over, et fuck c'est tt ske je connais en anglais!!lol
0
clache01 Messages postés 53 Statut Membre 2 > tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre

pas moyen de trouver tout ce que g pu trouver c'est comme un system d'invitation
bref je n'y comprend rien
0
Sir_mo > clache01 Messages postés 53 Statut Membre

Tu ne peux obtenir un accès à Playsatation Home que si le service Playstation t'envoie des codes te le permettant (ils les envois par mail).
Il n'en donne pas à tout le monde, ils sélectionnent certaines personnes afin de le tester.
Les informations sur se test sont confidentiel car les heureux élus sont tenu au secret sous peine qu'on leur retire le privilège de toucher ce bijoux qu'est le "Playsation Home" donc je doute que vous puissiez y accèder ou obtenir des infos.

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oce57000

je sais pas mais qui sais si on peus avoir des tenu gratuite alor quelle éter payent
0