Format date dans une formule Excel
Résolu
bordelais
-
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai dans un tableau excel une formule qui reprend une date d'une autre cellule.
La cellule d'origine affiche bien la date sous forme 21-Nov-08, mais dans la cellule destination, cette date apparaît comme un chiffre (en l'occurrence 39780).
J'ai cherché pendant des heures à modifier le format de cette cellule, mais la date s'affiche toujours comme un chiffre.
Ma formule est :
=CONCATENER("Confirming 2 way ",B16," QSO of ",B14, "") où B14 est la date.
Merci !
J'ai dans un tableau excel une formule qui reprend une date d'une autre cellule.
La cellule d'origine affiche bien la date sous forme 21-Nov-08, mais dans la cellule destination, cette date apparaît comme un chiffre (en l'occurrence 39780).
J'ai cherché pendant des heures à modifier le format de cette cellule, mais la date s'affiche toujours comme un chiffre.
Ma formule est :
=CONCATENER("Confirming 2 way ",B16," QSO of ",B14, "") où B14 est la date.
Merci !
A voir également:
- =12+28+ excel
- Format de date excel - Meilleures réponses
- Format date excel - Meilleures réponses
- +33 4 24 47 12 28 ✓ - Forum Mobile
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
Excellente formule de Wilfried42.
Encore plus light:
="Confirming 2 way "&B16&" QSO of "&TEXTE(B14;"jj-mmm-aaaa"); "")
A+
Merci de la réponse rapide, mais ... ça marche pas....
Le résultat donne :
Confirming 2 way SSB QSO of jj-Nov-Friday
Alors que dans la cellule origine, j'ai : 28-Nov-08
Quant à la formule envoyée parzorroestarrivé, elle me donne un message d'erreur.... Il me semble qu'il manque un "&" mais je sais pas où......
Pourrait-il y a voir une question de protection de cellule ? Comment la déprotéger, ou la dévérouiller ?
Encore merci !