Probleme micro
reality4
Messages postés
186
Statut
Membre
-
reality4 Messages postés 186 Statut Membre -
reality4 Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour,
voila , hier j'ai reformater mon pc depuis que j'ai installer ma web cam (avec micro incorporé) quand je monte le son sa fait un bruit bizar et sourd cela vient du micro.... comment puis je faire pour regler ce petit probleme merci
voila , hier j'ai reformater mon pc depuis que j'ai installer ma web cam (avec micro incorporé) quand je monte le son sa fait un bruit bizar et sourd cela vient du micro.... comment puis je faire pour regler ce petit probleme merci
A voir également:
- Probleme micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro virtuel - Forum Audio
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
10 réponses
bonjour
toujours ce problème son sur vista après formatage !
as tu réinstallé tout tes pilotes , son y compris ?
toujours ce problème son sur vista après formatage !
as tu réinstallé tout tes pilotes , son y compris ?
va voir dans les gestionnaire des périphériques et vois si tu n'as pas de points jaunes /!\ ?
clic aussi sur le contrôle de volumes , (haut p ) en bas écran ,
et vois si rien n'est sur muet et tout ouvert, entrée et sortie !
clic aussi sur le contrôle de volumes , (haut p ) en bas écran ,
et vois si rien n'est sur muet et tout ouvert, entrée et sortie !
tout est ok le truc c'est que j'ai deja eu ce probleme la il y a pas longtemp et je ne sais plus comment faire..... ce qui m'inquiete c'est que quansd je vais dans panneau de configuration et en suite dans son quand je selectionne le micro en theorie la barre a cote doit bouger quand je parle mais ici rien..... pourtant le micro a l'air de fonctionné vu que quand je met ma chaine hifi a fond ca resonne dans les hp du pc....... bizar......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apparemment le probleme est quelque part dans le gestionnaire audio realtek quand je clique sur le micro il y a un bouton volume lecteur..... et le probleme est la quand je met le volume lecteur au minimum tout va bien le son desagreable disparait mais sur msn il y a pas possible d'utiliser le micro...... je suis obligé de mettre du volume au lecteur mais a ce moment la je doit couper mes haut parleur car le bruit revient et je n'entend pas mes contact c'est assez ennuyant
avec la musique tout va bien quand je coupe le volume lecteur de la cam..... je pourrais t'expliquer mieux si je pouvait t'envoyer des photo (capture d'ecran) mais je ne sais pas si sur le forum ca marche?