Sauvegarder la configuration de nVidia
Bonjour,
J'ai récemment installé linux mais il subsiste un problème.
J'ai installé les pilotes de ma carte graphique, j'ai mis ma résolution en 1440/900 et j'ai cliqué sur "Save to X configuration file" dans les "nVidia X server Settings"
Tout se passe bien mais quand je redémarre la résolution n'est correcte que quand je rentre mes identifiants. Arrivé sur le bureau, ça foire et je me retrouve avec une résolution de 800/600.
Il faudrait que j'arrive à sauvegarder ma configuration, je n'y arrrive pas.
Merci d'avance
J'ai récemment installé linux mais il subsiste un problème.
J'ai installé les pilotes de ma carte graphique, j'ai mis ma résolution en 1440/900 et j'ai cliqué sur "Save to X configuration file" dans les "nVidia X server Settings"
Tout se passe bien mais quand je redémarre la résolution n'est correcte que quand je rentre mes identifiants. Arrivé sur le bureau, ça foire et je me retrouve avec une résolution de 800/600.
Il faudrait que j'arrive à sauvegarder ma configuration, je n'y arrrive pas.
Merci d'avance
A voir également:
- Sauvegarder la configuration de nVidia
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Comment connaitre la configuration de son pc - Guide
1 réponse
Normalement les paramètres sont bien entendus sensés être conservés. Il faudrait nous préciser ta distribution et comment tu as installé tes drivers. Peux-tu également nous dire si tu parviens à passer de 800x600 à 1440x900 directement, ou s'il refuse de repasser en 1440x900 si tu ne corriges pas la configuration de ton serveur X ?
Si tu es sous debian :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3456 debian howto xorg7 installer drivers nvidia
(personnellement j'utilise la méthode B).
Bonne chance
Si tu es sous debian :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3456 debian howto xorg7 installer drivers nvidia
(personnellement j'utilise la méthode B).
Bonne chance