Problème Jedi Academy

Résolu/Fermé
Signaler
-
 pikachu @pokemon -
Bonjour,
je joue à Star Wars Jedi Knight Jedi Academy depuis plus d'un an. Aucun problème à signaler. Il se trouve que j'ai voulu jouer avec un ami. Nous avons donc décider que l'un de nous aller créer un serveur ce que nous avons fait. Mais là, je ne trouve pas le serveur crée par mon ami et inversement. Pourtant nous avons vérifié maintes fois les options de connexion et de serveur. En source, nous rentrons "Internet" et avons essayé tous les débits possibles: 56K, RNIS, Réseau local/Câble...sans succès. Le plus étrange est que nous trouvons et pouvons rejoindre d'autres serveurs extérieurs et jouer ensemble.

C'est pourquoi je demande de l'aide pour une éventuelle explication à cet étrange problème

Je tiens à préciser que mon jeu est en version française intégrale, alors que le sien est en version anglaise si cela est une piste à suivre..

Merci de votre aide

4 réponses

re-up ^^

svp, aidez nous !
0
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2008
1
Tu jou sur jedi knight 2?
0
Mon jeu est Star Wars Jedi Knight II: Jedi Academy. Le patch officiel a été installé sur les 2 ordinateurs donc le problème ne vient pas de ce côté là. ^^
0
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2008
1
T'est sur que tu a pas appuyer sur piratage ou que t'a oublié de validé?Tu peut en refaire un de serveur.
0
>
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2008

Je comprend pas le terme "piratage" sachant que ce n'est pas un serveur dédié que nous voulons créer.... je ne sais pas où, dans les options, il est possible de choisir "piratage" et quand on lance un serveur, il est forcément validé (de plus, j'ai bien vérifié que les options choisies soient bien appliquées)

merci de votre aide pikachu@pokemon
0
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2008
1 > ro2di2
Alors je sais pas va sur internet.Demande a des experts!
0
>
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2008

Le problème c'est que j'ai déjà fait de nombreuses recherches relativement poussées...Bon, on essayera sans

Merci infiniment pikachu@pokemon
0
> ro2di2
De rien
0