Problème Jedi Academy
Résolu
ro2di2
-
pikachu @pokemon -
pikachu @pokemon -
Bonjour,
je joue à Star Wars Jedi Knight Jedi Academy depuis plus d'un an. Aucun problème à signaler. Il se trouve que j'ai voulu jouer avec un ami. Nous avons donc décider que l'un de nous aller créer un serveur ce que nous avons fait. Mais là, je ne trouve pas le serveur crée par mon ami et inversement. Pourtant nous avons vérifié maintes fois les options de connexion et de serveur. En source, nous rentrons "Internet" et avons essayé tous les débits possibles: 56K, RNIS, Réseau local/Câble...sans succès. Le plus étrange est que nous trouvons et pouvons rejoindre d'autres serveurs extérieurs et jouer ensemble.
C'est pourquoi je demande de l'aide pour une éventuelle explication à cet étrange problème
Je tiens à préciser que mon jeu est en version française intégrale, alors que le sien est en version anglaise si cela est une piste à suivre..
Merci de votre aide
je joue à Star Wars Jedi Knight Jedi Academy depuis plus d'un an. Aucun problème à signaler. Il se trouve que j'ai voulu jouer avec un ami. Nous avons donc décider que l'un de nous aller créer un serveur ce que nous avons fait. Mais là, je ne trouve pas le serveur crée par mon ami et inversement. Pourtant nous avons vérifié maintes fois les options de connexion et de serveur. En source, nous rentrons "Internet" et avons essayé tous les débits possibles: 56K, RNIS, Réseau local/Câble...sans succès. Le plus étrange est que nous trouvons et pouvons rejoindre d'autres serveurs extérieurs et jouer ensemble.
C'est pourquoi je demande de l'aide pour une éventuelle explication à cet étrange problème
Je tiens à préciser que mon jeu est en version française intégrale, alors que le sien est en version anglaise si cela est une piste à suivre..
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème Jedi Academy
- Télécharger retouche academy pour pc - Télécharger - Études & Formations
- Beauty Studio - Télécharger - Retouche d'image
- Alice academy scan vf - Forum Loisirs / Divertissements
- Gakuen alice ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Sneakers academy avis - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Mon jeu est Star Wars Jedi Knight II: Jedi Academy. Le patch officiel a été installé sur les 2 ordinateurs donc le problème ne vient pas de ce côté là. ^^
Je comprend pas le terme "piratage" sachant que ce n'est pas un serveur dédié que nous voulons créer.... je ne sais pas où, dans les options, il est possible de choisir "piratage" et quand on lance un serveur, il est forcément validé (de plus, j'ai bien vérifié que les options choisies soient bien appliquées)
merci de votre aide pikachu@pokemon
merci de votre aide pikachu@pokemon