Modem : on peut téléphoner ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut tt le monde,
je voudrais savoir si j'ai la possibilité de téléphoner avec mon modem à l'aide non pas d'un combiné de téléphone branché exterieurement à l'ordinateur, mais grâce à mon casque (micro intégré) que je brancherais sur la prise mic...
Merci,
A tt de suite
modem :
MODEM PCI-56KBPS-V92
(marque : peabird)
je voudrais savoir si j'ai la possibilité de téléphoner avec mon modem à l'aide non pas d'un combiné de téléphone branché exterieurement à l'ordinateur, mais grâce à mon casque (micro intégré) que je brancherais sur la prise mic...
Merci,
A tt de suite
modem :
MODEM PCI-56KBPS-V92
(marque : peabird)
A voir également:
- Modem : on peut téléphoner ?
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Diane - Forum Mail
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
- Problème de Wifi dans nouvel appartement - Forum WiFi
4 réponses
J'ai oublié de préciser : téléphoner vers :
- un autre téléphone chez moi, dans ma maison
- un autre téléphone, à l'exterieur
- un ordinateur sur internet (Il faut netmeeting je crois? quel numéro ou adresse on rentre alors...)
Merci :-))
- un autre téléphone chez moi, dans ma maison
- un autre téléphone, à l'exterieur
- un ordinateur sur internet (Il faut netmeeting je crois? quel numéro ou adresse on rentre alors...)
Merci :-))
salut francois
j'ai posté un truc la dessus tout à l'heure ... je sais plus dans quel forum par contre.Une fois que tu auras trouvé(le titre est explicite je crois me souvenir) prends la discution depuis le début : il y a les infos que tu veux
j'ai posté un truc la dessus tout à l'heure ... je sais plus dans quel forum par contre.Une fois que tu auras trouvé(le titre est explicite je crois me souvenir) prends la discution depuis le début : il y a les infos que tu veux