Probleme d usb
zacat
-
nicsms -
nicsms -
bonjour à tous
voilà mon probleme je possede un appareil photo numerique de marque fujifilm il fonctionne tres bien mais dernierement j ai voulu transferer les photos sur mon pc via le cable usb fourni avec l appareil et la au moment ou j alimente l appareil il me plante le pc
plus de possibilite d'agir avec le clavier ou la souris pourriez vous m aider je suis un debutant en informatique
voilà mon probleme je possede un appareil photo numerique de marque fujifilm il fonctionne tres bien mais dernierement j ai voulu transferer les photos sur mon pc via le cable usb fourni avec l appareil et la au moment ou j alimente l appareil il me plante le pc
plus de possibilite d'agir avec le clavier ou la souris pourriez vous m aider je suis un debutant en informatique
3 réponses
-
Salut,
je te conseille de réinstaller les drivers de ton appareil numérique... ainsi peut être de ceux de tes ports USB.
Peux-tu me dire avec quel système tournes tu ?
A+ -
salut françois et merci pour tes conseils
alors je tourne sous xp pro et les drivers appareils ont ete reinstaller et les pilotes usb aussi le probleme est seulement a l allumage de l appareil je te signale aussi que ca a deja fonctionner
merci @+ -
T'en a de la chance : moi mon ap photo pareil il plante tt le tps lorske jve alé ds ldossier ou rgarder lesphotos...
Ma soeur a EXACTEMENT lemême et il marche !
T'as regle le PB toi?