Terminal server?????????
mimo_
Messages postés
100
Statut
Membre
-
al_88_98 -
al_88_98 -
salut et bonjour à tous
ma question est sur terminal server ou "heper terminal" j'espère qu'il n'a y pas une grande difference la bas ?
je veux partiquer cette partie de réseau ou plutot l'exercer pour la première fois à tittre d'aprentissage ...........je vous serais tres reconnaissant si vous me dédallié la procédure dés l'installation jusqu'au execution ........
je suis sous un réseaux de domaine 2000server ma machine avec laquelle que je travaille est sous xp v2002................cette partie m'echappe merci de m'aider .............
ma question est sur terminal server ou "heper terminal" j'espère qu'il n'a y pas une grande difference la bas ?
je veux partiquer cette partie de réseau ou plutot l'exercer pour la première fois à tittre d'aprentissage ...........je vous serais tres reconnaissant si vous me dédallié la procédure dés l'installation jusqu'au execution ........
je suis sous un réseaux de domaine 2000server ma machine avec laquelle que je travaille est sous xp v2002................cette partie m'echappe merci de m'aider .............
A voir également:
- Terminal server?????????
- Commande terminal mac - Guide
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Codemeter runtime server - Forum Logiciels
- Terminal de fret paris valedwaz - Forum Consommation & Internet
4 réponses
normalement rien a faire ...
tu fait accessoires, outils de communications, bureau a distance
lorsque que c'est ouvert tu fais parcourir il doit trouver tonserveur
TS sinon rentre manuellement IP du serveur 2000
tu fait accessoires, outils de communications, bureau a distance
lorsque que c'est ouvert tu fais parcourir il doit trouver tonserveur
TS sinon rentre manuellement IP du serveur 2000
pour quoi faire telnet ??
que veux tu faire exactement ?
est ce que ta connexion terminal server fonctionne ?
@+
que veux tu faire exactement ?
est ce que ta connexion terminal server fonctionne ?
@+
oui sa fonctionne bien , je veux tout simlement savoir plus sur les applications serveurs clients ,....en plus est ce possible d'acceder aux autres postes qui ne sont pas des serveurs sous le domaine?
..........
..........
c'est possible de prendre la main sur des pc qui ne sont pas des serveurs.
uitlise VNC tu peux le trouver sur telecharger.com
tu l'installe et tu lance VNCServer sur le PC ou tu veux prendre la main et VNCViewer sur le poste qui prend la main
sur le poste qui prend la main entrer IP du distant le tour est joué
@+
uitlise VNC tu peux le trouver sur telecharger.com
tu l'installe et tu lance VNCServer sur le PC ou tu veux prendre la main et VNCViewer sur le poste qui prend la main
sur le poste qui prend la main entrer IP du distant le tour est joué
@+
et à propos de telnet est tu as une idée pour acceder à un autre ordinateur .......