Port neuf box
fadass
-
fadass Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fadass Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je voudrais ouvrir un port sur ma neuf box. j'ai tout essayé mais lorsque je teste pour voir si mon port est ouvert, il me dit fermé. ca fait 3 jours que j'essaie. j'arrive pas.
je suis allé dans reseau puis nat et j'ai ajouté ma ligne. ensuite je suis allé dans pare feu /exceptions et j'ai ajouté le port.
le resultat est toujours le meme: port fermé. ai-je oublié une manip ??
merci de votre aide
voila je voudrais ouvrir un port sur ma neuf box. j'ai tout essayé mais lorsque je teste pour voir si mon port est ouvert, il me dit fermé. ca fait 3 jours que j'essaie. j'arrive pas.
je suis allé dans reseau puis nat et j'ai ajouté ma ligne. ensuite je suis allé dans pare feu /exceptions et j'ai ajouté le port.
le resultat est toujours le meme: port fermé. ai-je oublié une manip ??
merci de votre aide
A voir également:
- Port neuf box
- Icmp port - Forum Réseau
- Adresse ip box - Guide
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
9 réponses
lu skiwix
j'en ai besoin pour echanger des données avec un logiciel et non un jeu. toi c'est pour un jeu ?
j'en ai besoin pour echanger des données avec un logiciel et non un jeu. toi c'est pour un jeu ?
bah en fait je joue en reseau sur la ps3 et ca marche tres bien
je pensai que ca pourrait m aider a surfer + vite et ou voir teecharger un peu en p2p
je pensai que ca pourrait m aider a surfer + vite et ou voir teecharger un peu en p2p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en tout cas si t'as une reponse tiens moi au courant parce que moi j'arrive pas ouvrir un port
merci ++++
merci ++++