Port neuf box

fadass -  
fadass Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je voudrais ouvrir un port sur ma neuf box. j'ai tout essayé mais lorsque je teste pour voir si mon port est ouvert, il me dit fermé. ca fait 3 jours que j'essaie. j'arrive pas.

je suis allé dans reseau puis nat et j'ai ajouté ma ligne. ensuite je suis allé dans pare feu /exceptions et j'ai ajouté le port.

le resultat est toujours le meme: port fermé. ai-je oublié une manip ??

merci de votre aide
A voir également:

9 réponses

fadass Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

aidez moi SVP
0
skiwix Messages postés 339 Statut Membre 5

je viens de voir qu en fait j ai poser la meme question que toi!lol
a quoi ca va te servir stp
0
fadass Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

lu skiwix
j'en ai besoin pour echanger des données avec un logiciel et non un jeu. toi c'est pour un jeu ?
0

bah en fait je joue en reseau sur la ps3 et ca marche tres bien
je pensai que ca pourrait m aider a surfer + vite et ou voir teecharger un peu en p2p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en tout cas si t'as une reponse tiens moi au courant parce que moi j'arrive pas ouvrir un port
merci ++++
0
fenugrec Messages postés 598 Statut Membre 138

salut rentrer vos ports et confirmer les en cliquant a gauche sur la croix rouge
0

merci fenigrec c'est ce que j'ai fait. lui aussi d'ailleurs je pense ^^
0

nan je lai pas fait mais toute facon je c pas ce que ca veut dire
pas grave++
0

par contre g beaucoupe de deconnexion en reseau sur la ps3!!!
0

aidez moi SVP

je suis toujours bloqué !!!!!
0