Redemarrage en boucle

Fermé
Shiru - 23 nov. 2008 à 12:23
 Shiru - 23 nov. 2008 à 13:07
Bonjour, j'ai un gros probleme, mon ordinateur portable c'est redemarrer d'un coup et il me met une page noir où il me demande si je veux demarrer en mode sans échec, normalement ou d'autres trucs. J'ai fait toutes les options mais cependant mon ordi affiche une page bleu puis qui part tres vite et l'ordi redemarre. Et sa me fait sa a chaque fois. Pourriez vous maider ?Merci

Shiru

6 réponses

Setanta Messages postés 26 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 1
23 nov. 2008 à 12:31
regarde dans la meme page que la ou il te demande de choisir entre le mode sans echec et les autre si tu n'as pas l'option " désactiver le redemarage automatique en cas d'errreur systeme" la page bleu devrai donc resté est t'indiqué le probleme ( surement un fichier du systeme 32 manquant ) tu devra surement tenté une reparation à partir de ton cd de recuperation/ d'installation, mais la je suis pas trop sur de la marche à suivre ( attends le passage des pros)
0
Oertli Messages postés 2208 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2014 281
23 nov. 2008 à 12:37
Tu ne peux donc pas démarrer en mode sans echec ?
0
Mmsl35_ Messages postés 1805 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 242
23 nov. 2008 à 12:39
un ecran bleue? precise le nom numero erreur systeme!
essaye de demarrer en mode sans echec.
0
J'ai le choix entre:

-Mode sans échec
-Mode sans échec avec prise en charge réseau
-Invite de commandes en mode sans échec
-Derniere bonne configuration connue
-Demarrer windows normalement

A Setanta je n'ai pas le CD de windows on me l'a pas donné avec l'ordinateur.
A Oertli, non car il redemarre a chaque fois pour afficher la meme page.
A Mmsl35_, je ne peux pas de donner plus d'information car elle part trop vite j'peux juste voir que c'est une page bleu

Shiru
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oertli Messages postés 2208 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2014 281
23 nov. 2008 à 12:58
Donne nos tout ce que tu peux comme info sur ton PC.
L'idéal serai que tu trouve un CD d'installation XP dans ton entourage.

A tu déjà fait une restauration système?
0
C'est un Sony Vaio il date de deux ans 1 go de mémoire, carte graphique intel chipset family je crois, c'est tout dont ce que je me rapelle. Je vais essayer de trouvé un cd d'installation.
0