EMule v0.49b
M'
-
M' -
M' -
Bonjour,
Pour être rapide voilà mon problème:
Cela fait plusieurs mois que je tente de télécharer eMule sur mon ordinateur en vain. J'ai perdu courage à plusieurs reprises. Le éléchargement se déroule très bien mais arrivé au lancement du logiciel, j'ai beau cliké sur le bouton "connecter", mais il ne se connecte pas et reste constamment sur "Annuler". Ce qui est assez surprenant, c'est que je peut aller sur internet normalement.
En claire je suis connectée!
J'ai beau chercher, le problème persiste.
Par ailleurs, lorsque j'ai voulus installer eMule sur un autre ordinateur chez moi, il y a eu aucun soucie.
Merci de votre aide.
Pour être rapide voilà mon problème:
Cela fait plusieurs mois que je tente de télécharer eMule sur mon ordinateur en vain. J'ai perdu courage à plusieurs reprises. Le éléchargement se déroule très bien mais arrivé au lancement du logiciel, j'ai beau cliké sur le bouton "connecter", mais il ne se connecte pas et reste constamment sur "Annuler". Ce qui est assez surprenant, c'est que je peut aller sur internet normalement.
En claire je suis connectée!
J'ai beau chercher, le problème persiste.
Par ailleurs, lorsque j'ai voulus installer eMule sur un autre ordinateur chez moi, il y a eu aucun soucie.
Merci de votre aide.
A voir également:
- EMule v0.49b
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Emule island 2025 - Forum Logiciels
4 réponses
a mon avis c'est que soit ta liste n'est pas a jours ou tout simplement c'est Vista qui le bloque a chercher des info pour installer emule sur vista tu en trouvera plein