Démonter le pied d'un écran plat LG L194WS [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2009
-
 Ju' -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment démonter le pied de mon écran plat pour pc LG L194WS pour pouvoir le fixer au mur.
J'arrive a démonter la base, mais pas le pied en lui même.
J'ai besoin d'aide.

Merci

7 réponses

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2009
47
alors enfaite, j'arrive a enlever les 2 parties du pied comme sur la notice, mais il me reste toujours un bout de plastique ( celui qui tiens la 2e partie du pied a l'écran, et qui pivote ) et donc c'est celui ci qui me gène car il dépense de l'écran donc ce n'est pas très beau.
37
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59792 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
38576
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2020
7 886
???
N'ayant pas l'écran... dififcile de juger...
Nota en page 26.... il parle d'un support spécial pour fixation murale....
C'est super simple il suffit d'enlever les vise qui maintien la partie rouge et ensuite a l'aide d'un tourne vis retiré doucement la partie rouge en evitent de casser les clip.. Si vous avez la douceur et la patience vous y arriverais.. Ensuite vous verrais vous aurez 4 vis a enlever et vous pourrais enlever le petit socle..
Messages postés
38576
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2020
7 886
Bonjour
Regarde la notice en page 4 et 5
la notice ici :
https://www.lg.com/fr/support
Remplir les cases produit = moniteur - langue francais - modèle = L194WS-BF ou L194WS-SF
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2009
47
ce n'est pas grave, visiblement, c'est impossible de le retirer, mais je me renseignerai au près d'un vendeur. sinon, ce n'est pas trop grave. merci pour ton aide :D
je cherche les 4 boulons de fixation pour l'arriere de la tele pour fixer sur le support merci a tous
Messages postés
38576
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2020
7 886
Bonsoir ??

Tiens un petit cadeau à suspendre au plus près de ton PC, afin de ne rien oublier la prochaine fois...

Les boulons de fixation pour fixer le télé sur un support mural ???.
Nota le support mural n'est pas fournit avec le TV c'est à acheter séparément)

Ben, ils sont à l'arrière de la télé... (voir notice PDF en page 25 fixation murale)
Le lien vers la notice est donné là https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9559854-demonter-le-pied-d-un-ecran-plat-lg-l194ws#1
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2009
47
je te remercie, pour ta réponse rapide, j'ai réussi a démonter l'ensemble du pied sans problème.merci
Messages postés
38576
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2020
7 886
L'est pas belle la vie
bye
C'est tout simple pas besoin de notice, a l'arriere de lecran tout en bas il se trouve 4vises ... Une fois les vises demonter reste a retiré la télé du pied..
Reste a accrocher la télé ;)
Merci le Turc c vrai c tout simple :)
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2009
47
il me reste tout de même un dernier probleme, mais je ne pense pas que celui ci puisse se résoudre. quand le pied est enlevé, il reste un bout de la fixation qui dépasse de l'écran.... peut être que lui doit rester ?
Messages postés
38576
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2020
7 886
Quel morceau ???
tu devrais pouvoir enlever le corps du socle et le pied... voir page 4
Edit mais il est peut être plus facile d'enlever le corps, lorsque le pied y est encore fixé...(plus de prise)