Problemes de verus chevale de troie
mosse21
-
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
Bonjour,s v p je suis infecte par un verus chevale de troie et j ai un anti verus kasperskai et j'arrive resoudre se probleme.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
8 réponses
-
un Trojan de Troie
v'la autre chose maintenant!!! -
stp ..ne torture pas la langue de Moliere
télechargez ici https://www.clubic.com/telecharger-fiche17891-hijackthis.html
Lancez HijackThis en double cliquant sur son icône puis cliquez sur le bouton do a system scan and save a logfile
Le rapport est retranscrit aussitôt apres le scan dans une fenêtre de type Bloc-notes
il vous suffit de realiser un copier/coller et de le poster dans le forum -
Bon, Tu n'as pas explique bien le probleme, mais en tout cas un Trojan de Troie est un espion a le but capturer les mots de passe et les informations vitales et les retransmettre a son programmateur. Si Kaspersky l'a detecte, pourquoi il ne l'a pas supprime ? est-il une version enregistre ? tout simplement acheter une version complete de Kaspersky et le probleme est resolu.
-- [There is no Patch to human stupidty] -- -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bon ...trèfle de plaisanterie ..(comme dirait un lapin dans un carré de luzerne)
tu fait un rapport hijacThis stp -
-
Rochdi Abdellatif
ouais c'est ça!!
tu veux jouer au docteur mais tu fais pas la différence entre pilule et comprimé.... -
citation de Rochdi Abdellatif
""à mon avis pour devenir un grand informaticien, tu dois maitriser la programation des langues les plus rapandues et les plus compliqués""
aie