Modem 56K

Résolu
Djmx Messages postés 88 Statut Membre -  
sissendz Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un vieu pc ( 2004 ) et il a une carte IDE modem 56K , et ayant l'adsl je ne peux me connecter avec ce modem , ce que j'aimerais , ce n'est pas de me connecter avec ce modem , mais juste faire le bruit de la conection , savé vous comment je peux faire ?
merci d'avance

4 réponses

Patache27 Messages postés 93 Statut Membre 3

Oula, pas grave qu'il parle d'IDE, le tout c'est que ça reste compréhensible.

Il demande juste à reproduire le bruit de la porteuse qui sort du HP du modem 56k ; that's all folks :)
2
Patache27 Messages postés 93 Statut Membre 3

Tu lances une connection avec ton ton 56 k et t'enregistres avec un microphone branché sur ton ordi :)

Tu veux pas dire à tes parents que t'as pris l'adsl lol
0
sissendz Messages postés 275 Statut Membre 43

mais franchement c'est une blague a la raphael mezrahi tu te fous vraiment de nous la
deja pour commencer le port du modem c'est pci et pas ide car le port ide c'est pour les disques dures et les lecteurs cd et dvd
et puis c'est pas le modem 56k qui fat ce bruit mais le serveur au quel il se connecte c'est le meme bruit pour le fax alors arrete de te foutre notre gueule
0
Djmx Messages postés 88 Statut Membre 6

-_- du calme johny boy , oui sété le PCI mais je penssai IDE a ce moment la .... psk l'IDE me choque telement par rapport au sata ^^ enfin bon calme toi j'utilise pas le fax , les mail font trés bien l'affaire , je voulais juste ce sont pour monter une video ( la video , en pci pas en ide ... )
0
sissendz Messages postés 275 Statut Membre 43

ben ya pas de probleme dans ce cas la il suffit juste d'appeler un numero fax et de mettre sur HP et d'enregistrer le bruit ou alors d'appeler le numero de free de conenxion 56K il marce encore je sais plus son num
0