Modem 56K
Résolu
Djmx
Messages postés
88
Statut
Membre
-
sissendz Messages postés 275 Statut Membre -
sissendz Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un vieu pc ( 2004 ) et il a une carte IDE modem 56K , et ayant l'adsl je ne peux me connecter avec ce modem , ce que j'aimerais , ce n'est pas de me connecter avec ce modem , mais juste faire le bruit de la conection , savé vous comment je peux faire ?
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Modem 56K
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Diane - Forum Mail
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
- Problème de Wifi dans nouvel appartement - Forum WiFi
4 réponses
Oula, pas grave qu'il parle d'IDE, le tout c'est que ça reste compréhensible.
Il demande juste à reproduire le bruit de la porteuse qui sort du HP du modem 56k ; that's all folks :)
Il demande juste à reproduire le bruit de la porteuse qui sort du HP du modem 56k ; that's all folks :)
Tu lances une connection avec ton ton 56 k et t'enregistres avec un microphone branché sur ton ordi :)
Tu veux pas dire à tes parents que t'as pris l'adsl lol
Tu veux pas dire à tes parents que t'as pris l'adsl lol
mais franchement c'est une blague a la raphael mezrahi tu te fous vraiment de nous la
deja pour commencer le port du modem c'est pci et pas ide car le port ide c'est pour les disques dures et les lecteurs cd et dvd
et puis c'est pas le modem 56k qui fat ce bruit mais le serveur au quel il se connecte c'est le meme bruit pour le fax alors arrete de te foutre notre gueule
deja pour commencer le port du modem c'est pci et pas ide car le port ide c'est pour les disques dures et les lecteurs cd et dvd
et puis c'est pas le modem 56k qui fat ce bruit mais le serveur au quel il se connecte c'est le meme bruit pour le fax alors arrete de te foutre notre gueule