Memoire dediee
fleur26260
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Patache27 Messages postés 93 Statut Membre -
Patache27 Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
je désire acheter un ordi portable pour ma petite fille, elle veut jouer aux SIM's avec, il lui faut une mémoire dédiee
je voudrais XP comme environnement. comment reconnaitre une mémoire dédié d'une mémoire partagée et quelle est la différence. donnez moi des explications, j'ai vu un ordi ASU F5RL - AP 341 E qu'en pensez vous. avez vous d'autrea modélea avec la mémoire dédiée mais pas avec Vista merci de me répondre
je désire acheter un ordi portable pour ma petite fille, elle veut jouer aux SIM's avec, il lui faut une mémoire dédiee
je voudrais XP comme environnement. comment reconnaitre une mémoire dédié d'une mémoire partagée et quelle est la différence. donnez moi des explications, j'ai vu un ordi ASU F5RL - AP 341 E qu'en pensez vous. avez vous d'autrea modélea avec la mémoire dédiée mais pas avec Vista merci de me répondre
3 réponses
Hello,
Une mémoire partagée veut dire que la carte graphique va rogner ses 128, 256... sur la mémoire totale de l'ordi alors que sur de la mémoire dédié, la mémoire est embarquée sur la carte graphique.
J'ai été clair ? :)
Une mémoire partagée veut dire que la carte graphique va rogner ses 128, 256... sur la mémoire totale de l'ordi alors que sur de la mémoire dédié, la mémoire est embarquée sur la carte graphique.
J'ai été clair ? :)
Bonsoir, ce qui faut regarder, c'est la capacité du disque dur. Pour ce qui es du pc que tu propose, il à 250Go, largement de qui installer les sims. Pour ce qui est de windows, il va être très dur de trouver un pc avec xp d'installé dessus car il n'est plus en vente depuis pas mal de temps. Mais l'utilisation de Vista ce rapproche beaucoup de celle d'xp, personnellement je tourne sous vista depuis un bon moment, et je n'ai eut que très peu de problème de compatibilité.