Bonjour,
Quelqu'un a t'il déjà eu cela ? Le téléphone sonne (appel privé) Au moment où je décroche ça raccroche. Ensuite il resonne une seule fois. C'est très frustrant. Merci.
mon telephone sonne une fois et coupe avec message sur ecran
RAMA36
Bonjour, j'ai aussi ce probleme, j'ai un telephone qui affiche le numero de celui qui appel, et le numero est le suivant 01 50 59 00 00, j'ai un appel de ce numero tous les jours entre 10 et 12 heures, si l'on fait ce numero, l'hotesse vous dit que ce numero n'est pas attribue, de plus j'ai demande a France Telecom et il ne peuvent rien faire, la seule solution est de deposer une plainte a la gendarmerie.
j'ai achete et installer un petit kit a monter (tres simple) le SK4 valeur environ 20 euros et qui est assez efficace, il y a deux ou trois sonneries et cela raccroche automatiquement, l'ideal serait qu'il n'y ait pas du tout de sonnerie, je suis a la recherche d'un tel montage que l'on intercale entre l'arrivee de ligne et le telephone ce qui fait que des qu'il y a un appel, le systeme deccroche et raccroche instantanement.
l'inconvenient est que des que ce systeme est branche plus personne ne appeler, il faut faire un choix...
Cordialement
F1AHB36@aol.com
mr
hello Nathalie
j'ai le meme problème... avez-vous trouvé une solution ??
merci d'avance pour les réponses
cordialement et bonne année
godiche
fais comme moi coupe le pendant la nuit pour eviter d etre déranger,, de rien a plus
s0w
C'est fait expré ou sa vien de ton telephone ?
Nathalie
On dirait un appel automatique...pour vérifer si il y a quelqu'un à ce numéro ? Ou pour nous rentrer dans une banque de données ? Ou pour me mettre sur écoute ? Bizarre.
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.