Je sais pas choisir pour gta4
peluche17
Messages postés
175
Statut
Membre
-
c'Moi -
c'Moi -
Bonjour, c que dans - de 4 semaine je vais avoir la ps3 et je vais jouer a gta4 en ligne c est certain . mais je ne sais pas si il faut choisir entre le casque bluetooth ( pour parler... ) ou le clavier pour ps3 ( qui se met sur la manette ou autre ...) . quel est le mieu pour gta 4 ?? vraiment besoin d aide
merci
merci
A voir également:
- Je sais pas choisir pour gta4
- Code gta4 - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- 2 imei lequel choisir ✓ - Forum Wiko
7 réponses
oui mais sa fait un avantage mais timagie y en a un que a un drole de pseudo que tu peux pas dire, tu est dans ma mouise apres .
*décodage on* Certes mais il y a au moins 30 000 façon d'appeler quelqu'un autrement qu'un pseudo indécriptible. L'oreillette à l'avantage de s'adapter pour casiment tout les jeux online par rapport aux clavier.
ok je choisit le casque merci. mais sinon, tu as gta4 ? si oui on jouras en ligne quand je l aurai dac ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'avais. Je l'ai revendu il y a peu. Personnellement le mode Online n'est pas vraiment bien je trouve, je préfère de loin Call of Duty ou Little Big Planet (dans un autre registre)