A voir également:
- Je me sui fé arnaker
- Realtek pcie fe family controller ✓ - Forum Réseau
- Galaxy buds fe écouteur gauche ne fonctionne plus ✓ - Forum Audio
- Cam4.fe - Forum Réseaux sociaux
- Fe - Télécharger - Divers Jeux
- Hyundai santa fe forum problème - Forum Autoradio
22 réponses
Bonsoir,
C'est assez étrange de se faire arnaquer comme ça. 750milleskamas comme même...Je ne dis pas que tu ment mais c'est louche.
Si tu à le pseudo de la personne parles-en au modérateurs du jeux.
C'est assez étrange de se faire arnaquer comme ça. 750milleskamas comme même...Je ne dis pas que tu ment mais c'est louche.
Si tu à le pseudo de la personne parles-en au modérateurs du jeux.
oui mes je peu pas tu pourrai me passer 1 peu kama pou le pano ouf stp je sui sur mylaise mon pseudo loleur-belle
Re bonsoir,
Comment sa tu ne peut pas?
Si ton but n'est autre que de gagner des kamas en inventant une histoire sa ne sert à rien.
Désolé mais je ne te passerai pas de Kamas comme sa.
Comment sa tu ne peut pas?
Si ton but n'est autre que de gagner des kamas en inventant une histoire sa ne sert à rien.
Désolé mais je ne te passerai pas de Kamas comme sa.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l invente pas jai eu sa par mon cousin lvl 175 il avai 75mille kama mai jai eu 1 petit probleme sur mon compte et des gens son venue sur mon compte j etai obliger de changer e mot passe
Je ne te crois pas , et stop les grossièretés MÔSSIEUR
Un modérateur de réglera ton compte ...
Et oui , franchement , 75 miles , le meilleurs joueurs a à peine 70 miles , je connais ce jeu ;)
Donc , je ne te crois pas .
Bye .
Un modérateur de réglera ton compte ...
Et oui , franchement , 75 miles , le meilleurs joueurs a à peine 70 miles , je connais ce jeu ;)
Donc , je ne te crois pas .
Bye .
Pour parler aux modos tu va sur le site de dofus et tu cherche, je sais pas trop comment mais sa se fait.