Je me sui fé arnaker
Fermé
bastita
-
Killer78 Messages postés 30 Statut Membre -
Killer78 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
je me sui fai arnaker 750mille kama je voudrai queq 1 pourrai me donner la cape bouf et la coif svp sai urgen pou mon petit frere mon pseudo je m apelle loleur-belle merci de me repondre
je me sui fai arnaker 750mille kama je voudrai queq 1 pourrai me donner la cape bouf et la coif svp sai urgen pou mon petit frere mon pseudo je m apelle loleur-belle merci de me repondre
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
22 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Bonsoir,
C'est assez étrange de se faire arnaquer comme ça. 750milleskamas comme même...Je ne dis pas que tu ment mais c'est louche.
Si tu à le pseudo de la personne parles-en au modérateurs du jeux. -
oui mes je peu pas tu pourrai me passer 1 peu kama pou le pano ouf stp je sui sur mylaise mon pseudo loleur-belle
-
-
Re bonsoir,
Comment sa tu ne peut pas?
Si ton but n'est autre que de gagner des kamas en inventant une histoire sa ne sert à rien.
Désolé mais je ne te passerai pas de Kamas comme sa. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
je l invente pas jai eu sa par mon cousin lvl 175 il avai 75mille kama mai jai eu 1 petit probleme sur mon compte et des gens son venue sur mon compte j etai obliger de changer e mot passe
-
Je te l'ai déjà dit, parles-en au modérateurs du jeux c'est comme même beacoup 75mille kamas
-
-
Je ne te crois pas , et stop les grossièretés MÔSSIEUR
Un modérateur de réglera ton compte ...
Et oui , franchement , 75 miles , le meilleurs joueurs a à peine 70 miles , je connais ce jeu ;)
Donc , je ne te crois pas .
Bye .
-
Ben il te rendrons peut-être qqchose, si il le coince il te devras qqchose et ce sera déjà ça.
-
-
Pour parler aux modos tu va sur le site de dofus et tu cherche, je sais pas trop comment mais sa se fait.
-
-
-
-
-
Pardon?
Je n'ai rien fait, tu ne vois pas? c'est Arthur le tout medeux >< -
arthur ta la coif bouf et la cape bouf si tu la tu vien au -5 -17 tu rendre ddan le truc je sert des bieresur mylaaise je m appelle loleur-belle
-
-
Ah ok, désolé j'ai mal compris.
Met résolu si tu as obtenue ce que tu voulais.
- 1
- 2
Suivant