Programmes genants et virus aide svp
christopher
-
berustill Messages postés 2 Statut Membre -
berustill Messages postés 2 Statut Membre -
svp je ne suis pas tres fort en informatique et je demande de l'aide pour suprimer 2 programmes genants dont je n'ai pas besoin et que je ne peux pas supprimer car ça met "Error! Can't initialize plugs-ins directory.Please try again later" et j'essaye plus tard mais ça ne marche toujours pas ce sont les programmes "Bulls Eye Network" et "Cashback by Bargain Buddly".
Et j'ai une autre demande je n'arrive pas non plus a supprimer un virus "worm agobot.LQ" apres avoir scanner mon pc et il a attaquer le fichierC:/WINDOWS/system32/hkey.exe
Merci d'avance de me venir en aide
Et j'ai une autre demande je n'arrive pas non plus a supprimer un virus "worm agobot.LQ" apres avoir scanner mon pc et il a attaquer le fichierC:/WINDOWS/system32/hkey.exe
Merci d'avance de me venir en aide
A voir également:
- Programmes genants et virus aide svp
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
2 réponses
salut commence par ceci demarre en mode sans echec et scan avec ton anti virus a jour
---------
redemarre en mode sans echec pour cela tu tapote la touche f8
des le debut de l allumage du pc sans t arreter
une fenetre vas souvrir tute deplace avec les fleches du clavier sur demarreren mode sans echec
une fois sur le bureau il ni auras pas toutes les couleurs et autres c est normal
------
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
---------
redemarre en mode sans echec pour cela tu tapote la touche f8
des le debut de l allumage du pc sans t arreter
une fenetre vas souvrir tute deplace avec les fleches du clavier sur demarreren mode sans echec
une fois sur le bureau il ni auras pas toutes les couleurs et autres c est normal
------
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
Ok autre truc possible! > Plusieurs virus maintenant sous windows xp sont proteger par la restauration systeme, donc que ce soit avec un anti-virus ou manuellement ils ne sont pas supprimables, il te faut donc desactiver la restauration systeme et ensuite tenter de le supprimer, pour se faire, DÉmarrer, tout les programmes, accesoires, outils syteme, restaurations systeme, parametre de la restaurations systeme, et coche desactiver la restauration systeme sur tout les lecteurs! Fait ton scan et ensuite reactive la restauration!