Probleme , est ce un virus?

Résolu
quivertof Messages postés 33 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour, j ai un probleme ordi tres lent, les fenetres se chevauches et certains fichiers ne repondent pas je suis sur wind.xp fam. adsl 1024 depuis trois mois . merci , de m aider
A voir également:

13 réponses

PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur 857

Pour en être sûre, suis la procédure suivante : http://www.commentcamarche.net/faq/512-Virus-et-Malwars-le-truc-pour-les-%E9liminer

Le problème c'est lorsqu'il y en a un, 
le résoudre en est un autre. 
0
quivertof Messages postés 33 Statut Membre 3

merci Purplestorne je vais yaller voir
0

j ai passe mDSO Exploit: Data source object exploit (Modification du registre, nothing done)
HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\0\1004!=W=3

DSO Exploit: Data source object exploit (Modification du registre, nothing done)
HKEY_USERS\S-1-5-21-3232523529-2844805086-3901632442-1003\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\0\1004!=W=3

DSO Exploit: Data source object exploit (Modification du registre, nothing done)
HKEY_USERS\S-1-5-20\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\0\1004!=W=3

HKEY_USERS\S-1-5-19\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\0\1004!=W=3

HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\0\1004!=W=3

--- Spybot - Search && Destroy version: 1.3 ---
2004-05-12 Includes\Cookies.sbi
2004-05-12 Includes\Dialer.sbi
2004-05-12 Includes\Hijackers.sbi
2004-05-12 Includes\Keyloggers.sbi
2004-05-12 Includes\LSP.sbi
2004-05-12 Includes\Malware.sbi
2004-05-12 Includes\Revision.sbi
2004-05-12 Includes\Security.sbi
2004-05-12 Includes\Spybots.sbi
2004-05-12 Includes\Tracks.uti
2004-05-12 Includes\Trojans.sbion pc avec spybot scan et voila :
0

voila , j ai norton 2004 ,il na rien trouver et j ai passe spybot et il
ma trouve ceci :

HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\0\1004!=W=3

HKEY_USERS\S-1-5-21-3232523529-2844805086-3901632442-1003\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\0\1004!=W=3

HKEY_USERS\S-1-5-20\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\0\1004!=W=3

HKEY_USERS\S-1-5-19\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\0\1004!=W=3

HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\0\1004!=W=3

qu est ce que cela veut dire merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce que je sais, c'est qu'on peut faire confiance aux 3 anti-spy dont j'ai mis les racourcis ( spybot, ad-aware, spyware-Blaster)
Ne pas ésiter à contrôler le pc avec les trois et a supprimer les éléments néfastes trouvés par ceux-ci.

0

merci purplestorm, j ai mis ad-aware il m a trouver 20 erreurs
probleme c est en anglais et je n y comprend rien que doi-je
faire merci.
0

Dans les options, on peut choisir le Français.
Tout les éléments trouver peuvent être détruit en toute confiance.
Dans les option encore, vérifier que tout les fichiers et registre sont pris en compte lors des scans

0
Utilisateur anonyme

'Soir tt le monde ;-)

en haut dans la barre des tâches ad-aware la "roue crantée"/Paramètres : clic et choisis : français
le tuto ad-aware :
http://www.cestfacile.org/adaware6ut.htm
fait des "quarantaines" si ton pc tourne bien dans qq jours tu peux les supprimer

le tuto spybot s & d :
http://www.zebulon.fr/articles/spybot_1.php

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0

toujours pas trouver la version francaise, dans la roue crantèe,j'ai pas le choix:language par default english?
0

merci, a tous deux , je verais le probleme demain bobo tete.
0

bonjour,toujours pas trouver la version francaise,

oh, secour merci!
0
Utilisateur anonyme

en haut dans la barre des tâches ad-aware la "roue crantée"/Paramètres : clic et choisis : français

0

bonjour,dolly.dagger,tete repose vient juste de trouver la solution,il a fallu que j'aille telecharger le patch en français la:
http://www.aidenet.com/windows-xp/xpA3a.htm
maintenant, je vais essayer de resoudre mon probleme .
merçi
0
Utilisateur anonyme

ok lol vi! évidement, si tu télécharges les trucs à moitié ...... bon courage! pour la suite ;-)

0