Bootcamp ou paralleles avec leopard?

Fermé
gallou - 22 nov. 2008 à 16:19
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 22 nov. 2008 à 18:38
Bonjour,
Je suis a la recherche d'une reponse pas trop compliquer pour mon cas, je suis infirmiere liberale et mon logiciel ne fonctionne que sur windows alors que je suis une fan de mac j'ai donc installer sur mon emac avec tiger intel parallels qui fonctionne tres bien , mais voila le pere noel voudrait m'offrir leopard et je me pose donc la question de savoir si boot camp est aussi performant que parallels et si il est aussi simple d'utilisation??? merci d'avance a ceux qui voudront bien m'aider merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 333
22 nov. 2008 à 18:38
Bonsoir,

L'usage de BootCamp transforme le Mac en "vrai PC" mais, incovénient, il faut le redémarrer pour passer d'un système à l'autre.

Vu d'où je me trouve :
- soit vous jonglez tout le temps d'un système à l'autre et Parralels est plus souple,
- soit, vos activités pro et perso sont bien séparées, et BootCamp apporte (peut-être) un plus grand confort... à la mode Win$.

Cordialement.
0