Prob flex devcpp

Fermé
otakuu Messages postés 302 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 22 nov. 2008 à 15:23
 IT Formation - 27 nov. 2008 à 20:43
Bonjour,
je veux créer un analyseur lexical avec flex sous windows et avec dev-c++, malheureusement apres des recherches sur google je trouve pas :( !!

j'ai suivie ce petit tuto pour l'installation : http://www.itformation.com/spip.php?article54

je sais pas comment creer deux variable path au meme temps alors j'ai fais comme ca : C:\Dev-Cpp\bin;%path%;C:\Program Files\GnuWin32\bin;%path%
donc : C:\Dev-Cpp\bin;%path% pour le bin de Devcpp et C:\Program Files\GnuWin32\bin;%path% pour Gnu flex.
est ce que c'est correct ?

le probleme apres je sais pas comment compiler mon programme c'est a dire ou je vais pouvoir ecrire gcc –lfl lex.yy.c bref j'arrive pas à suivre les etapes qu'ils ont fait sur le tuto que j'ai donner en haut.
si quelqu'un peu m'aider ca serait tres gentil.

merci et au revoir.

3 réponses

otakuu Messages postés 302 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 38
22 nov. 2008 à 15:56
avp aidez moi c'est assez urgent !
merci
0
otakuu Messages postés 302 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 38
26 nov. 2008 à 05:24
?????? pliiiiiiizzzz
0
IT Formation
27 nov. 2008 à 20:43
* Pour définir le chemin:
- Dans le bureau cliquez avec le bouton droit de la souris sur Poste de travail
- Cliquez sur Propriétés.
- cliquez sur l'onglet Avancé
- Cliquez sur le bouton Variables d'environnement
- Sélectionnez la variable path dans la zone "variables système", puis cliquez sur Modifier
- Ajoutez un ";" à la fin du contenu de la zone "valeur de la variable" puis tapez votre chemin.

* Pour compiler
- Ouvrez une fenêtre console (Tapez cmd dans la zone Démarrer\Exécuter\)
- Se déplacer vers le dossier contenant le fichier à compiler (commandes MSDOS cd)
- Saisir la commande de compilation
0