Prob flex devcpp
otakuu
Messages postés
331
Statut
Membre
-
IT Formation -
IT Formation -
Bonjour,
je veux créer un analyseur lexical avec flex sous windows et avec dev-c++, malheureusement apres des recherches sur google je trouve pas :( !!
j'ai suivie ce petit tuto pour l'installation : http://www.itformation.com/spip.php?article54
je sais pas comment creer deux variable path au meme temps alors j'ai fais comme ca : C:\Dev-Cpp\bin;%path%;C:\Program Files\GnuWin32\bin;%path%
donc : C:\Dev-Cpp\bin;%path% pour le bin de Devcpp et C:\Program Files\GnuWin32\bin;%path% pour Gnu flex.
est ce que c'est correct ?
le probleme apres je sais pas comment compiler mon programme c'est a dire ou je vais pouvoir ecrire gcc –lfl lex.yy.c bref j'arrive pas à suivre les etapes qu'ils ont fait sur le tuto que j'ai donner en haut.
si quelqu'un peu m'aider ca serait tres gentil.
merci et au revoir.
je veux créer un analyseur lexical avec flex sous windows et avec dev-c++, malheureusement apres des recherches sur google je trouve pas :( !!
j'ai suivie ce petit tuto pour l'installation : http://www.itformation.com/spip.php?article54
je sais pas comment creer deux variable path au meme temps alors j'ai fais comme ca : C:\Dev-Cpp\bin;%path%;C:\Program Files\GnuWin32\bin;%path%
donc : C:\Dev-Cpp\bin;%path% pour le bin de Devcpp et C:\Program Files\GnuWin32\bin;%path% pour Gnu flex.
est ce que c'est correct ?
le probleme apres je sais pas comment compiler mon programme c'est a dire ou je vais pouvoir ecrire gcc –lfl lex.yy.c bref j'arrive pas à suivre les etapes qu'ils ont fait sur le tuto que j'ai donner en haut.
si quelqu'un peu m'aider ca serait tres gentil.
merci et au revoir.
A voir également:
- Prob flex devcpp
- Chrome os flex - Guide
- Jbl tune flex ecouteur gauche ne fonctionne plus - Forum Casque et écouteurs
- Comment connecter le deuxième écouteur sans fil JBL Free ? - Forum Casque et écouteurs
- En attente de validation free flex 2025 - Forum Free mobile
- Jbl tune flex écouteur gauche ne fonctionne plus ✓ - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
* Pour définir le chemin:
- Dans le bureau cliquez avec le bouton droit de la souris sur Poste de travail
- Cliquez sur Propriétés.
- cliquez sur l'onglet Avancé
- Cliquez sur le bouton Variables d'environnement
- Sélectionnez la variable path dans la zone "variables système", puis cliquez sur Modifier
- Ajoutez un ";" à la fin du contenu de la zone "valeur de la variable" puis tapez votre chemin.
* Pour compiler
- Ouvrez une fenêtre console (Tapez cmd dans la zone Démarrer\Exécuter\)
- Se déplacer vers le dossier contenant le fichier à compiler (commandes MSDOS cd)
- Saisir la commande de compilation
- Dans le bureau cliquez avec le bouton droit de la souris sur Poste de travail
- Cliquez sur Propriétés.
- cliquez sur l'onglet Avancé
- Cliquez sur le bouton Variables d'environnement
- Sélectionnez la variable path dans la zone "variables système", puis cliquez sur Modifier
- Ajoutez un ";" à la fin du contenu de la zone "valeur de la variable" puis tapez votre chemin.
* Pour compiler
- Ouvrez une fenêtre console (Tapez cmd dans la zone Démarrer\Exécuter\)
- Se déplacer vers le dossier contenant le fichier à compiler (commandes MSDOS cd)
- Saisir la commande de compilation