Sims2/Sims3 compatible avec Carte graphique I

spirituel15 Messages postés 2 Statut Membre -  
 singe62320 -
Bonjour à vous,

Je suis nouveau, c'est la première fois que je tombe sur ce site internet.
Je pense que le mieux, serait que je vous explique mon problème.
Pour Noel, quelques jours avant, je vais me commander un ordinateur portable (qui sera mon cadeau ^^)
Il s'agit d'EasyNote MH45-M-067 - Intel Pentium Dual-Core T3200 (2,0 GHz)
Si vous voulez plus de détail, il y a ce lien:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/PACKARD-BELL/444419-Ordinateur-Portable-EasyNote-MH45-M-067-Intel-Pentium-Dual-Core-T3200-2-0-GHz-Sac-a-dos-Belkin-15-4.htm
Si, mettre un lien, c'est interdit, je met au cas ou les caractéristiques, histoire que vous sachiez un peu, et que vous puissez me répondre :

Processeur Intel Pentium Dual-Core T3200 (2,0 GHz) - Ecran 15,4'' TFT WXGA Diamond View - Résolution de 1280 x 800 pixels - 3072 Mo - Disque dur de 250 Go - Carte graphique Intel GMA X4500 jusqu'à 1277 Mo - Graveur de DVD Dual Double Couche - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Lecteur de cartes 4 en 1 - Pavé numérique - Webcam intégrée - Microphone intégré - Autonomie de 2h30 - Poids de 2,6 Kg - Windows Vista Edition Familiale Basique -

Ma question est la suivante:

Est-ce que les sims 2 est compatible sur cet ordinateur portable? si je pourrais y jouer? (et par la même occasion, est-ce que les sims 3 peut etre installé sur l"ordinateur que je vais prendre, pour que je puisse jouer)?

Merçi en avance de vos réponses !
Cordialement, Spirituel15
A voir également:

3 réponses

yanette

Salut

Je pense que pôur les sims 2 ce devrait etre bon mais comme pour les sims 3 ca merde pour beaucoup d'ordi (vieux ou récent), c'est beaucoup moins sur

voila
1
spirituel15 Messages postés 2 Statut Membre

Excusez-moi de réecrire un message, mais j'avais oublié de préciser que c'était un PACKARD BELL (la marque)

(j'ai essayé d'éditer le message, mais je ne peux plus :( )
0
singe62320

ben oui bien sure toujours a votre service si vous avez un probleme
0