Comment on fait un crochet

Résolu
di27 Messages postés 214 Statut Membre -  
 Watiz -
Bonjour,
coment on fait un crochet sur le clavier ?? merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4
A voir également:
  • Comment on fait un crochet
  • Crochet clavier qwerty - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11">Forum Windows</a>
  • Crochet mac - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/macos-14">Forum MacOS</a>
  • Comment faire des crochets avec mac os x ? - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/macos-14">Forum MacOS</a>
  • Crochet sur word - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/word-141">Forum Word</a>
  • Crochet sur mac - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/macos-14">Forum MacOS</a>

1 réponse

poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050
 
Bonjour...

[ ou ], vous voulez dire ?

Si c'est ça, c'est avec "Alt Gr" + 5 ( [ ) ou + ° ( ] )...
Sinon, reposez la question..

Cdt,

@+
1
di27 Messages postés 214 Statut Membre 1
 
non c'est ca merci
0
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050 > di27 Messages postés 214 Statut Membre
 
Re...

Pour info ( ça peut servir ! ) : en règle générale, on obtient le signe en bas à droite des touches à 3 fonctions en appuyant sur Alt Gr et la touche: ~# { [ | `\ ^ @ ] } ¤

Bonne soirée,

Cdt,

@+
0
Watiz
 
^^
0