Nt/authority system
p@you83
Messages postés
15
Statut
Membre
-
p@you83 Messages postés 15 Statut Membre -
p@you83 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai remarqué que mon pc ralentissait pas mal au bout d'un certain temps. En ouvrant ma page de gestionnaire de tâches j'ai plus constater que la ligne "svchost.exe" était souvent élevé.(entre 30.000Ko et 100.000Ko) lorsque je termine le processus une fenêtre s'ouvre "arret du systeme" avec le compte a rebour. D'après des sites on parle de virus mais dans mon cas il ne déclare que lorsque je termine le processus dans la fenêtre de gestionnaire.
J'ai télécharger pas mal de logiciel (spybot, ewido, malwarebyte's, combofix, hitjackthis, ccleaner) bref j'ai pu faire un peu de nettoyage mais rien n'y fait que me conseillez vous svp ?
merci
j'ai remarqué que mon pc ralentissait pas mal au bout d'un certain temps. En ouvrant ma page de gestionnaire de tâches j'ai plus constater que la ligne "svchost.exe" était souvent élevé.(entre 30.000Ko et 100.000Ko) lorsque je termine le processus une fenêtre s'ouvre "arret du systeme" avec le compte a rebour. D'après des sites on parle de virus mais dans mon cas il ne déclare que lorsque je termine le processus dans la fenêtre de gestionnaire.
J'ai télécharger pas mal de logiciel (spybot, ewido, malwarebyte's, combofix, hitjackthis, ccleaner) bref j'ai pu faire un peu de nettoyage mais rien n'y fait que me conseillez vous svp ?
merci
A voir également:
- Nt/authority system
- Reboot system now - Guide
- Hns-accessible-system-folder ✓ - Forum Réseau
- Nt kernel & system - Forum Windows
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Mail delivery system ✓ - Forum Virus
6 réponses
on parle aussi de ver blaster mais j'ai éssayé la commande "shutdown -a" dans éxecuter ainsi que décocher la case redemarrage automatique mais à la mise ajour de correctif je suis bloqué. Un message de microsoft m'annonce que je possède une version plus récente de sp soit la SP3. Donc je me retrouve au point de départ.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question