A voir également:
- 277,6 à battre
- Comment battre les pokemons psy - Forum Jeux vidéo
- Comment battre la ligue pokemon ? - Forum Jeux vidéo
- Battre un ordinateur portable audio - Forum Casque et écouteurs
- Comment battre Red dans le Mont Argenté? ✓ - Forum Pokémon
- Pokemon HG : s'entrainer pour battre Red - Forum Jeux vidéo
51 réponses
Elle est "brouillée" car elle est en format GIF et donc les couleurs sont pas terribles... C'est parce que sur cjoint.com les fichiers doivent pas dépasser 250ko, avec des images c'est pas facile, donc j'ai du découper le reste de l'écran, et rogner sur la qualité. J'ai l'image entière en bonne qualité si tu veux, file moi ton e-mail...
BOOM !
Laissez se propager l'onde de choc...
BOOM !
Laissez se propager l'onde de choc...
Salut
Je te crois, y a pas de problème, mais tu n'as qu'a convertir ton image au format Jpeg (.jpg). Ca ne devrait pas dépasser les 70Ko
C'est sous ce format que j'ai posté mes images
Je vais réessayer de battre ton score mais ca devient franchement difficile.
à +
Je te crois, y a pas de problème, mais tu n'as qu'a convertir ton image au format Jpeg (.jpg). Ca ne devrait pas dépasser les 70Ko
C'est sous ce format que j'ai posté mes images
Je vais réessayer de battre ton score mais ca devient franchement difficile.
à +
295,4
a+
dje-dje
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
alors il se passe quoi quand on depasse les 300, il n'y a personne pour me repondre. Personne n'a depasser les 300 moi mon max c'est 278 mais je fe des 0 souvent!!!!!!!!!!!!!!!!!
ciao
alors il se passe quoi quand on depasse les 300, il n'y a personne pour me repondre. Personne n'a depasser les 300 moi mon max c'est 278 mais je fe des 0 souvent!!!!!!!!!!!!!!!!!
ciao