Abus

Fermé
didcom - 22 nov. 2008 à 10:42
declic16 Messages postés 196 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - 22 nov. 2008 à 10:49
Bonjour,
bonjour je suis chez sfr depuis 7 ans au moins il y tous juste 1 mois j'ai changé mon forfait sfr pour diminuer mon forfait
quand par la suite je consulte mon repondeur mon compte il me dise que j'avais depasser mon forfait hallucinant car j'avais beaucoup appelé sur mes 3 numeros illimités et c'est pour cela que mon compte avait etait debité car mes numeros illimités n'etait pas valide alors que j'avais plusieurs fois demandé si il etait valide ont m'a repondu plusiieurs fois oui de plus on m'a resilié mes trois numeros illimites sans mon accord ur ma derniere facture,il y a de l'abus est ce que vous pourriez me dire si ont peut se degager d'un abonement de 24 mois et quels en sont les conditions merci a vous

1 réponse

declic16 Messages postés 196 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 12
22 nov. 2008 à 10:49
salut, g u des souci avec sfr mais pour ton abandennoment de 24 mois il n y pas grand chose a faire. ou tu arrete de payer et il te mette sur le fichier des mauvais payeur et tu peux plus abonner a quelque soit opérateur. Mais tu peux demander un geste commercial sa se fait courament . voila c tout se que peut te dire.
0