Bp de connection vb à base de donnée

youssouf -  
 youssouf -
J'ai l'habitude de faire des programmes de gestion avec VB et access , maintenant je voudrais ne pas utiliser access pour avoir des tables qui ne sont pas liés ensemble et je trouve access lourd, je sais qu'on peut utiliser un base foxpro par exmple et j'ai deja éssayé mais ca ne marche pas avec moi, j'ai vb 6 et visual foxpro 6 actuellement alors SVP donnez moi un moyen de faire marcher mon programme soit avec foxpro soit un autre type de base supporté par foxpro
A voir également:

1 réponse

michelatoutfox Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour Youssouf,

Bien sur que tu peux utiliser VB pour accéder à une base de données VFP, et tu peux aussi envisager de programmer en VFP.

Qu'est-ce qui ne marche pas ? Est-ce que tu as posé tes questions techniques sur le forum fox :

news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.fox
ou en mode web :
http://www.microsoft.com/france/vfoxpro/newsgroup/default.asp
0
youssouf

J'ai éssayé ma base fox pro à mon interface VB mais ca marche pas bien. J'arrive pas à renseigner mes tables et aucune manipulation n'est possible.
Comment j'ai fait :
J'ai un oblet adodc dans mon formulaire . Au niveau de la proprité data base j'ai choisi Foxpro puis RecordSource=nomdematablefoxpro.

Ca marche en écriture mais pas lecture.

Es ce que je paux avoir la bonne procedure je crois que j'ai oublié une étape .
Merci
0