Supprimer une colonne du msflexgrid (VB)

franchesco -  
 kanass -
Salut,
J'aimerais savoir si c'est possible de supprimer une colonne dans le msflexgrid en VB?si oui comment.
Merci.
A voir également:

3 réponses

franchesco

Salut,
J'aimerais savoir si c'est possible de supprimer une colonne dans le msflexgrid en VB?si oui comment.
Merci
2
Michael_Ange Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Oui, on peut supprimer une colonne du Msflexgrid.
Voila ce ke je te propose de faire,
si tu veux par exemple supprimer la colonne 3 de ta grille et ke celle-ci comporte 10 colonnes, dans un premier temps tu peux mettre le contenu de la colonne 4 dans la colonne 3, puis celui de la colonne 5 dans la colone 4, ainsi de suite jusqu'a ce que tu è une egalite entre la colonne 9 et 10. Puis tu peux ensuite aisement modifier la propriété COLS de ta grille en diminuant le nombre qui y est inscrit de 1.... (ne confond pas "Col" et "Cols"

Vive le C++ .............
0
franchesco

Salut,
Merci pour l'info, je profite de l'occas pour te soumettre un autre blème.J'ai créer une barre d'outils avec le toolbar qui comporte 5 boutons, mais je ne sais pas comment écrire le code de chaque bouton.Quand je double clic sur un des boutons et que j'ecris un code, il s'execute pour tous les autres.comment écrire le code pour chaque bouton de la barre d'outils?

Merci encore
0
kanass

Bonjour
comment suprimer table temporaire automatiquement quend je sors a mon aplication
0