[Trend Micro 2009] Réinstallation

Résolu
naheulbeuk75002 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
naheulbeuk75002 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais bientôt passer à Windows Vista, et je souhaiterais avoir un petit renseignement à propos de mon anti-virus. En effet, celui-ci a déjà été réinstallé 3 fois, et activé aussi trois fois. Sur mon compte, c'est compté comme 3 licences. Il y en a désormais 2 qui ne sont plus utilisées, y'a-t-il un moyen pour les enlever?

Merci de votre aide!
A voir également:

5 réponses

naheulbeuk75002 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bon en fait pour être plus clair, chaque installation m'est compté comme une licence. Etant donné que mon anti-virus possède 3 licences, et que mon A-V a déjà été réinstallé 3 fois, je ne peux donc pas le réactiver une 4e fois.

2 licences ne sont plus utilisées, y'a-t-il un moyen pour les réutiliser?
0
naheulbeuk75002 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Pas de réponse?
0

Bonjour, c'est bon après moult recherches sur le logiciel, j'ai trouvé la solution. Merci.
0
spyrou 59 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,
Voici j'ai PC CILLIN et je ne sais pas comment faire pour aller sur mon compte et modifier mes coordonnées
Comment avez vous fais et quel est le lien
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir,

Voici le lien pour te connecter à ton compte perso T-M : http://www.trendsecure.com/my_account/signin/index/fr

Bye ;)
0