Probleme avec mon micro

cloud -  
 cloud -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon microphone, en fait c'est surtout quand je joue a counter-strike au debut les gens m'entendaient pas très bien alors j'ai voulu faire quelque modification sur mon programme qui me permettais de reconnaitre mon micro et depuis ce jour on m'entend plus mais par contre j'entend très bien les autre mon programme c'est realtek semiconductor corp. version 5.10.0.5391
sil vous plait aidez moi
A voir également:

1 réponse

Beun

Deux ou trois possibilités:
es-tu sûr d'avoir bien sélectionné le bon micro dans la liste des reconnaissances du matériel?
Les autres joueurs ne t'entendent plus du tout? Essaye ton micro avec le magnétophone de Windows pour vérifier qu'il est bien reconnu et qu'il fonctionne correctement.
Enfin, pour la qualité du son sur Counter, moi il m'a suffit de trouver un bon rapport entre les différentes puissances d'enregistrement ou découte (dans Counter: options/voix/...). Pense aussi à tester ton micro dans les options du jeux: c'est peut-être judte un bug lors de la mise du son sur le résau...
0
cloud

Pour la 1ere possibilté c'est pa ça, quand je branche mon micro je coche "entré de microphone" donc je pense pa que je me suis trompé.
Et enfait sur css y me dise que sa grésille donc y m'entende pas et j'ai le truc dans les option de css mais sa n'a pas marché non plus.
Et comment je fait pour tester mon micro sur windows stp
et merci de ta reponse
0