A voir également:
- <big brother 2>
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Macos big sur - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
4 réponses
Voila c'est fait Se message a été regardé.
tu veux:
-le nom ET le prenom
-le nom OU le prenom
-l'un OU l'autre MAIS PAS les deux ?
tu veux:
-le nom ET le prenom
-le nom OU le prenom
-l'un OU l'autre MAIS PAS les deux ?
bas sa depend ta son ip???
Si tu a son ip selon le netid tu peut deja savoir sur quel provider il et.
Mais ce que tu veut faire c'est les base du hacking.....
@++
sebousk
Le net et un lieux de partage ne l'oubliont pas....
Si tu a son ip selon le netid tu peut deja savoir sur quel provider il et.
Mais ce que tu veut faire c'est les base du hacking.....
@++
sebousk
Le net et un lieux de partage ne l'oubliont pas....
Seul le FAI peu te donner le nom et l'adresse d'un de ses "rejetons". Chose qu'il ne communique aux forces de l'ordre que dans de rares cas...
Pour obtenir le FAI, sers toi d'un utilitaire comme NeoTrace en version d'évaluation. T'auras la localisation géographique du gars à une centaine de km près et tous les détails sur le FAI.
Si c'est un type qui t'emmerde, tu envoies un mail à abuse@leFAIdugars.com (ex: abuse@wanadoo.fr). Je te garantis pas un effet à 100% mais on sait jamais...
Ensuite, evite les titres du genre "Aide" ou "Merci de regarder ce message " (avec une fôte en plus). Avec un titre explicite les réponses fuseront.
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Pour obtenir le FAI, sers toi d'un utilitaire comme NeoTrace en version d'évaluation. T'auras la localisation géographique du gars à une centaine de km près et tous les détails sur le FAI.
Si c'est un type qui t'emmerde, tu envoies un mail à abuse@leFAIdugars.com (ex: abuse@wanadoo.fr). Je te garantis pas un effet à 100% mais on sait jamais...
Ensuite, evite les titres du genre "Aide" ou "Merci de regarder ce message " (avec une fôte en plus). Avec un titre explicite les réponses fuseront.
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
parfois finger le permet à partir de l'email mais ça doit pas être souvent dispo, pour ne pas dire jamais...
de toutes façons l'interlocuteur c'est le FAI.
si qqun ne te donne pas spontanément son nom et/ou prénom il faut respecter cette volonté et s'il te nuit c'est au FAI qu'il faut en référer...
kinder.surprise,
le maton du matou
de toutes façons l'interlocuteur c'est le FAI.
si qqun ne te donne pas spontanément son nom et/ou prénom il faut respecter cette volonté et s'il te nuit c'est au FAI qu'il faut en référer...
kinder.surprise,
le maton du matou