Connexion LG KP 500

Résolu/Fermé
carlos33 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 21 nov. 2008 à 19:45
 Maher - 30 mars 2013 à 13:51
Bonjour,

Je viens d'acquérir le LG KP 500, je souhaite le connecter à mon PC (voir configuration).
Après avoir installé la suite logicielle proposée avec, un assistant de connexion me reçoit et me donne le message suivant : Impossible de connecter l'appareil...

Merci d'avance !

53 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 19:48
bjour
voilla comment on fait pour connecter le lg kp500 sur internet en wif





par contrepour telecharger msn sans le wap je c col*mment faire enfin je ne c plus mais apeler votre operateur il vous le dira c telecharger directement sur le pc et apres fo le brancher le tel enmode stokage usb et vousmetai msn ds le portable voila je v vour retrouvez lecite vous inquiter pas
0
ninilafandupanini
11 août 2009 à 16:03
slt ba moi g lg kp500 mai defoi il détein tou seul et il me demande mn code pin alor ke la batteri est; pleine doi JE Aller voir le service client ??? merci
0
J'ai eu moi aussi le problème de connectivité, et effectivement en mettant stockage de masse ça fonctionne, alors merci beaucoup pour le tuyau....
Bye!!
0
bonjouer moi jai le LG KP500 mait je sais pas comment il faux maitre navigateur vous pouvez m aider s.v.p reponder moi le plus vit possible merci est orvoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reponder moi s.v.p
0
la.grande.brune@hotmail.fr
30 oct. 2009 à 11:47
Il faut que ton portable soit configurer, dans tes paramètrages via connectivité, tu vas dans mode de connection et ensuite tu fais le choix stochage de masse et là, ça devrait fonctionner
0
kathe88 Messages postés 242 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 35
3 nov. 2009 à 19:51
Bonsoir, j'ai le LG KP 501 le même que le KP 500, et lorsque je le connecte sur mon pc
rien n'agit, exemple je voudrait prendre des photos où en remettre mais dès que je branche le cable
rien ne se passe seulement la batterie qui charge.
Voila cela fonctionnais à merveille et puis aujourd'hui je l'ai branché et rien du tout =S
0
Lawplay Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009
30 déc. 2009 à 21:47
Moi J'utilise le usb/sd,je met les trucs que j'ai a mettre sur ma carte
Et je le retire la carte de l'usb
Je met la carte et apres je peut regarder les videos photos ... que j'ai mit sur la carte
0
Bonjour, je viens d'acquérir un LG KP500 mais je n'arrive pas à installer le CD (pilote) sur le lecteur CD de mon PC car la taille du CD est de 3" (trop petit) au lieu d'un CD normal, donc impossible d'installer le driver qui me permet de me connecter à mon PC Bureau.merci de bien vouloir m'indiquer le lien pour télécharger le pilote.
0
J ' ai un probleme concernent le contenu du LGKP500 Je N' arrive pas a mettre mes images ds
mon ordi Sans que l ' ordi marque probleme de connexion or qu ' il est bien connecté !
0
j'ai du mal a trouve le code de mon vini
0
il faut eller dans connexion et mettre stockage de masse
0
... et si on a pas le cd :s je l'ai oublier >< et je peu pas cenecter mon portable au pc :s
0
Bon alors moi je n'arrive pas à mettre des photos dans mon Lg kp 500! --'
J'ai réussi quelques fois et llà plus rien :@ !
0