Connexion LG KP 500

Résolu/Fermé
carlos33 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 21 nov. 2008 à 19:45
 Maher - 30 mars 2013 à 13:51
Bonjour,

Je viens d'acquérir le LG KP 500, je souhaite le connecter à mon PC (voir configuration).
Après avoir installé la suite logicielle proposée avec, un assistant de connexion me reçoit et me donne le message suivant : Impossible de connecter l'appareil...

Merci d'avance !

53 réponses

Renouvellement chez Bouygues
0
carlos33 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 11
9 déc. 2008 à 19:32
Si, si, ça marche !! Ils se sont trompés chez Auchan !
0
oki c'est gentil de ta reponse , car il ni a que toi qui dit que sa marche en fait . . . et auchan et telecom ma di kil ne l'etait c'est pour sa ! bon ba je v me laisser tenter par ce phone , il a l'airrrrrrrr geniallllllll :) en esperant que moi aussi j'arriverai a installer msn dessus ! bonne soirée
0
je lzi acheter en algerie
0
La batterie dur plus que 4 jours pour moi ^^'

Mais petite question: Msn c'est possible ou pas ? -_-'
Parceque la j'ais beau recherché partout je trouve aucune une réponse mais que des questions
0
carlos33 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 11
10 déc. 2008 à 18:45
Pour MSN, je vous redis que cela marche PARFAITEMENT avec moi, et il n'y a pas de raison que vous n'y arriviez pas !!

Sinon, pour la batterie, je dois avoir un problème. Parce que je l'utilise "normalement" (quelques textos et quelques minutes d'appels par jour), et je suis obligé de la recharger toutes les nuits.
Je l'ai déjà faite remplacé une fois mais c'est pareil... HELP !
0
Carloss STP tu pourrais m'expliquer pas pas l'installation de MESSENGER j'ai le forfait universal mobile sms et msn illimité !

alors voila je fais comme indiqué sur le site de messenger sur mobile j'ai mon lien tout ensuite je le telecharge mais au moment du telechargemen une erreur "ERREUR D'IDENTIFICATION " je n'arrive pasdu tout a le télécharger :s

PLease I needd HELP !!!

Merci de ta reponse !!!! Que j'attend avec impatiennce :D
0
Coucou, est-ce son utilisation est bien gratuite? Et illimitée, puisque comprise dans le forfait?
Ou bien faut-il payer autre chose?

merci d'avance!
0
Hello Carlos!
Pour la batterie avant j'avais un LG KF600 à moitié tactile aussi, et il se déchargait très vite si je laissait le mode vibreur à chaque fois que je touchais l'écran...du coup j'ai totalement enlevé ça, toutes les animations flashs aussi au passage...la batterie dure beaucoup plus longtemp...sinon les jeux aussi bouffe bcp de batterie...mais si ce n'est pas ça alors oui à ce moment là c un autre problème...
en même temps sans trop d'appels la batterie de ce tel ne dure pas tèrs très longtemps donc bon..( moi je la recherge tous les 2 jours..!)..
0
Verifie tes paramètres de "économie d'énergie" rétroéclairage + luminosité
tu trouveras cela dans paramètre -> parametre ->téléphone
;-) moi je tiens +4 jours mais alors il s'éteint sans prévenir
0
J'ai exactement le même problème que toi Carlos j'ai achetée mon lg KP 500 il y a 3 jours et j'ai déjà dut le chargé au moin 4-5 fois pourtant je l'utilise normalement ! que quelque sms je n'appel presque jamais. Je pense que je vais devoir acheter une autre batterie...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir toi sui a l'air de bien ti connaitre sur le lg kp500 moi j'ai un problème
peux m'aider ????


j'ai une problème de sms quand je reçois une sems meme ayant programme toutes les 2 minites l'arme il ne sonne qu'une fois et puis rien peux tu m'aider stp
0
Va dans Réglages, Profils, clique sur TON profil, Descend jusqu'à Sonnerie message, Et dans Alerte du rappel, choisis Aucun son ou Une fois.
0
fany1226 > Arthur69
26 déc. 2008 à 18:07
rebonsoir et ça ne fontionne pas malheurueusement
alors je peux faire comment ????

merci de ton aide
0
claudimaya > fany1226
11 oct. 2009 à 15:57
bonjour , j'ai eu le meme problème, voici ce que j'ai fais
j'ai éteint puis rallumé mon portable
je l'ai branché via usb
puis suite pc
et cela marche à nouveau
j'espère vous avoir aidé
0
non tu es bete ce n'est pas comme ca
0
reflechis!!!
0
Coucou ! Moi jai le Kp500 depuis quelque temps , je le trouve nikel , je le recommande a tout le monde !!
Pour ceux qui en el trouve aps moi je lai acheté a bouygue , jai aussi un forfait msn illimité et je vois tout vos problemes a tous , je suis allez sur le lien , jai mis le KP500 comme marque , puis mon numero de telphone puis valider et ils mon écrit ke le lien a été envoyé a mon mobile . Donc je ne vois aps pk vous sa ne marche aps . si vous avez des question a propo de ce mobile : alexane_deconinck@hotmail.fr

Bonne chance a tous !!
0
bonjour,
je recherche désespéremment un cordon de recharge pour mon lg kf 600 demi tactile. j'ai vu que tu en possédait un avant ton lgkp 500. Auraiis- tu par hasard conservé ton cordon de recharge. si Oui peux tu me répondre stp
merci
valou
0
J'ai un problème, je n'arrives pas du tout a transférer mes photos sur mon pc , j'ai cherchée partout sans aucun résultat , j'ai suivis les instructions sur le guide et sa ne me mènne a rien . Quelqu'un pourrait - il m'aider?
0
Salut!
Désolée mais en fait le chargeur Lg pour le KF600 et le KP 500 sont les même et étant donné que je bouge dans deux endroits différents entre la semaine et le week end ça m'arrange bien d'en avoir deux!
Mais je ne comprend pas pourquoi tu n'arrives pas à trouver un chargeur...vu que c'est le même apparement pour plusieurs catégories de LG...suffit d'aller faire un tour sur ebay ils soit y en avoir pour pas grand chose!
A plus!
0
desolé mai j'ai été sur le site de messenger pour mobile et ce na marche PAS pour le kp500 malgres mes essais en choisissant chacun des portables de la liste, aucun d'eux on fonctionné.
0
comment faire pour metre des vidéo sur le lg kp 500
0
je n'arrive pas à envoyer des fichiers sur mon téléphone...pourtant j'ai fais comme c'est indiqué au dessus c'est-à-dire sélectionner "stockage de masse", mais ça me dit que le téléphone n'est pas branché :(
quelqu'un aurait-il une solution?

D'avance merci !!
0
noursonne Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009
6 mars 2009 à 16:58
salut !
Je viens de commander le LGKP500, mais a vrais dire j'ai un peu du mal avec le tactile, pouvez vous me dire si la manip' tactile et facile ?
Sinon je suis plutôt contente, 1€ seulement, c'est a bon prix !
Voila j'espère des réponses !
Merci d'avance
0
carlos33 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 11
8 mars 2009 à 16:32
Ce n'est ni facile, ni difficile. Ce n'est qu'une question d'habitude. Mais le LG KP500 n'a pas la même sensibilité que le iPhone, il faut appuyer plus fort sur l'écran (je trouve!).

Voilà, a+ !
0
Bonjour à tous,
j'ai eu mon LG KP 500 hier matin et tout fonctionne très bien. J'ai juste quelques questions aux quelles je n'ai pas su trouver de réponse ni par moi même, ni dans le forum :
- Concernant le zoom quand on prend des photos ou videos, je ne trouve pas comment faire ni ou il se trouve ??
- Je n'ai pas reussi non plus à connecter mon mobile à mon ordinateur, après avoir rigoureusement suivi les instructions données dans la notice(pc suite,assistant connexion,suite : message " impossible ...") . Je vais donc, comme l'un d'entre vous l'a signalé, aller dans connectivité, et cocher "stockage de masse") en espérant que sa fonctionnera?!
-Enfin, est ce que quelqu'un sait combien coute une carte micro sd 8GB ? Et si on écoute de la musique avec son mobile si la batterie tient le cout (si qqn a testé..) ?
Merci d'avance à tous de votre réponse à mes questions !!!
0
bilou > sebinou67
18 août 2009 à 22:43
Salut à toi, concernant ta question sur le zoom appareil photo, voici ma reponse quelque peut tardive peut être mais le zoom sur photo na ce fait qu' apres la prise de la photo comme expliqué dans le manuel.

Petite question au passage, J' ai un problème pour installer MSN, comme beaucoup de monde apparement et egalemene pour rentrer mon adresse E-mail.

Merci pour tes reponse si il ya.
0
carlos33 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 11
16 mars 2009 à 19:47
Salut,

J'ai acheté une carte 4Ga à 15 euros, donc pour 8Ga tu dois mettre environ 5 € de plus je pense.
0
A ok merci de ta réponse, ça va c'est pas chère pour une mémoire de 4 ou 8 giga quand même c'est pas négligeable.
Et concernant la batterie tu en pense quoi ? Tu te sert de la mémoire pour écouter de la musique aussi ou pas pour savoir si elle tiens le coup ?
ps : As tu trouvé le zoom sur lapareil photo ? :s
merci bon week nd
0
Je suis super contente de mon LGKP500 !
Mais je ne sais pas comment faire pour arrêter le son du clavier en laissant le portable en mode génèral !
Est il possible de l'enlevez ? si oui comment faire
Savez vous si on peut aussi modifier le thème ?
Merci d'avance a +
0
Bonjours a tous,

Comment connecter le Lg KP500 a un PC ??

J'ai changé les paramètres et j'ai mis stockage de masse mais ça ne fonctionne toujours pas ................. Pourquoi ????

Aidez-moi SVP
0
Salut en fait pour pouvoir se connecté sur tn pc avec le cable usb il faut que tu rentre dans les paramétre de connectivité est que tu le mette sur la position périphérique de masse voila
0
Oui, merci

Je viens de dire que j'ai fait cela mais ca ne foncionne toujours pas !!!!!
0
bonjour tout le monde !
j'ai bien recu le sms de msn mais je ne peux pas me connecter pour l'installer :( comment faire ? l'option wap est comprise dans les opions gratuites
0
bonjour tout le monde ,
Mon abonnement coriolis est dans 1 mois arrêté et je vais aller chez sfr pour un forfait bloqué .
Avec ce forfait j' aimerai le lg kp 500 mais je ne sait pas si il est bien , ses problèmes ...
Merci de me dire ces info au plus vite;
ps: n' allez pas chez coriolis c' est cher et en plus c'est vente à distance et lorsqu'on se fait voler son téléphone on est vraiment dans la merde.
0
Bonjour,

Bon téléphone les seuls reproches sont :
- au niveau de la rapidité (quand on "clique", il faut attendre un petit peu pour que ça réagisse. Avec l'habitude on s'y fait.
- lorsqu'il reste 2 barres sur ma batterie je peux être sûr que dans les heures à venir il va s'éteindre.

Sinon les fonctions sont bien. Si vous souhaitez avoir des informations complémentaires sur des fonctons particulières,précisez la demande.
0
Bonjour, est bien moi mon problème et très simple, voila, en, faite quand je vais sur le site windows live mobile je fait toute les étapes rentrer mon numéro mon opérateur et la marque de mon mobile donc bien sûr bouygue telecom et LG KP500 seulement voila, une fois toute c'est étapes réaliser ils me mettent sms envoyé mes je ne reçois jamais le sms en question ? cela vous est t'ils arrivaient ?
0
re tout le monde bon c'est bon j'ai mon code donc je les télécharger et tout est nikel seulement voila une autre question me vien, j'ai le forfait non blocké de bouygue avec une heure le jour une heure le soir et sms illimité tout le temp donc j'ai téléchaarger windows live mobile et j''ai donc payer 2.50 € vue que msn était pas dans mon forfait, par contre esque a chaque fois que je suis dessu c'est payant ? comme un coup de téléphone ? ou je paye que tout les mois 2.50 € et ji vais temp que je veut ?
0
Baltique85 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009
28 mai 2009 à 15:16
Moi j'ai un soucis, quand je veux connecter mon téléphone au bluetooth de mon pc, je n'y arrive.
Pourtant mon téléphone reconnait mon ordinateur mais quand je clique sur connection, le téléphone me demande le code de mon ordinateur. J'ai tapé plein de truc même plein de fois zéro et à chaque fois, j'ai la même réponse mot de passe non concordant.
Je ne peux donc jamais mettre en bluetooth mon téléphone et mon netbook

Des solutions les amis ??

Merci
0
Quand il te demande le code essaye de taper TON CODE PIN. Moi c'est ce que j'ai fais et ça a marché.
0