Probleme Ipod chromatique ( erreur 1436 )

katharsis -  
 katharsis -
Bonjour a tous

donc voila j'ai un ipod 8g chromatique que j'ai acheté recement et j'ai un problème avec ce dernier

j'essaye de faire la mise a jour de l'ipod ( la 1.0.3 ) mais impossible car il me laisse un message d'erreur " erreur 1436 "
alors en fesant la mise a jour ou restauré impossible et en essayant de le synchronisé avec une version précédente de itunes et m'indique que c'est impossible pour cette génération d'ipod

donc j'espère a une solution pour cette erreur 1436... Je pensait a un moment de le formaté par windows mais je ne saurais pas comment remettre le logiciel du ipod donc voila j'espere avoir vos idée et des réponses, merci d'avance !

2 réponses

niol Messages postés 142 Statut Membre 25

Attention à l'ortographe !
As-tu la garantie de ton itune ?
Si oui , rammène le et rachète en un autre , et tu sera ce que tu aura à eviter .
En esperant t'avoir aidé .
Niol
0
katharsis

oui j'ai la facture d'achat mais je lavait acheté a un aéroport au a sud de la france et j'habite dans le 77 donc je ne peut allé la ou je l'avait acheté ><

on ma dit que je pouvais profité de la garantie et que un colis de chez upss arriverai chez moi mais je n'arrive pas ou demandé a profité de ce service de garantie ><
0
katharsis

personne pour m'aider ?
0