A voir également:
- Call of duty nazi zombies
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum Jeux vidéo
- Call of duty advanced warfare patch fr - Forum Xbox 360
- Hpy call solver ✓ - Forum Consommation & Internet
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
90 réponses
Si si, on peut y jouer en solo, il faut aller dans partie solo, choisir mission et c'est la dernière, après la chute...Un nom allemand que la méconnaissance de cette langue ne me permet pas de retenir
la gars du niveau56
NACHT DER UNTOTEN
Salut
Je suis alles au niv 21 avec un potes,pour cela :
Niv 1 Tue les zombie au couteau
Niv 2 Acheter l'arme a 600 pts et tuer les zombie dans la tete pour faire le plus de points
Niv 3 idem
Niv 4 On ouvre l'escalier ou se trouve le canapé de la piece principal pendant que l'autre fonce ouvrire le
second escalier de la cave help ( chacun doit avoir 2500 pts) ce qui permettra d'ouvrir la caisse des armes.
Un joueur se positionne en bas des escaliers et tue tous les zombies venant d'en haut.
Et l'autre joueur s'occuper de la cave,cette technique est assez connus mais je pense que c'est la meilleur.
Niv 5 ouvrire la caisse des armes dans l'attente du pistolets laser
Niv 6 ouvrire la caisse des armes dans l'attente du pistolets laser
Niv 7 ouvrire la caisse des armes dans l'attente du pistolets laser
Niv 8 ouvrire la caisse des armes dans l'attente du pistolets laser
ect....
Je suis allez au 21 avec mon pote parcontre il nous a fallus un pistolet laser chacun et la grosse mitrailleuse et plusieurs soirees prevoir des bieres
Maintenant je suis a la recherche du bug aussi,j'ai joues avec un anglais en reseau j'ai etait tres surpris a la fin car quand on est mort on peut etre en mode specateur des autres joueurs et l'anglais etait bloques au niveaux des grenades au 2 eme etages et y avait 30 zombies qui etaient bloques a 2 metres de lui
hallucinant
Je suis alles au niv 21 avec un potes,pour cela :
Niv 1 Tue les zombie au couteau
Niv 2 Acheter l'arme a 600 pts et tuer les zombie dans la tete pour faire le plus de points
Niv 3 idem
Niv 4 On ouvre l'escalier ou se trouve le canapé de la piece principal pendant que l'autre fonce ouvrire le
second escalier de la cave help ( chacun doit avoir 2500 pts) ce qui permettra d'ouvrir la caisse des armes.
Un joueur se positionne en bas des escaliers et tue tous les zombies venant d'en haut.
Et l'autre joueur s'occuper de la cave,cette technique est assez connus mais je pense que c'est la meilleur.
Niv 5 ouvrire la caisse des armes dans l'attente du pistolets laser
Niv 6 ouvrire la caisse des armes dans l'attente du pistolets laser
Niv 7 ouvrire la caisse des armes dans l'attente du pistolets laser
Niv 8 ouvrire la caisse des armes dans l'attente du pistolets laser
ect....
Je suis allez au 21 avec mon pote parcontre il nous a fallus un pistolet laser chacun et la grosse mitrailleuse et plusieurs soirees prevoir des bieres
Maintenant je suis a la recherche du bug aussi,j'ai joues avec un anglais en reseau j'ai etait tres surpris a la fin car quand on est mort on peut etre en mode specateur des autres joueurs et l'anglais etait bloques au niveaux des grenades au 2 eme etages et y avait 30 zombies qui etaient bloques a 2 metres de lui
hallucinant
slt pour le bug moi jai reussi en fete y fo te metre devant le mur(a 3metre) pui tu sote en tacroupissant et tu doit tombe acroupi contre le mur( normalement tu pe pas)et kan tu y et y a marquer impossible de se relever alor apres les zombie peuvent pas venir donc avec un lance flame tu fait un score de malade moi tt seul niv36 prq apres jen av trop marre voila et si tu ve va sur you tube "cod 5 mod zombi glitch" et tu devrer trouver en img.
Sinon apres avec un pote tu commence a jouer et tu tire pas tu me pas de cout de couteau ton pote se couche ds un coin b1 coller dans le coin pui toi tu sote sur lui apres kan t dessu et ke tu bouge plus lotre se releve et tu et ds lui apres vs ete invincible mais defoi ca marche pas voila.
bon jeu a toi.
Sinon apres avec un pote tu commence a jouer et tu tire pas tu me pas de cout de couteau ton pote se couche ds un coin b1 coller dans le coin pui toi tu sote sur lui apres kan t dessu et ke tu bouge plus lotre se releve et tu et ds lui apres vs ete invincible mais defoi ca marche pas voila.
bon jeu a toi.
heyyyy j'ai reusssi le bug excellent.
Enfin...jy arrive 1 fois sur 4 c'est pas evident de trouver le bug a chaque fois.
En tout cas je suis pas aller loin a cause des munitions,et quand j'ai reussi a avoir le lance flammes j'arrivais plus a refaire le bug,c'est pas grave ca sent le niveaux 100 pour bientot lol
Pour le coup de l'invincibilite ca a pas l'air facile a le faire et surtout que pour verifier si ca marche je suppose qu'il faut se laisser toucher par un zombies c'est un coup a recommencer sans arret...
MERCIIII
Enfin...jy arrive 1 fois sur 4 c'est pas evident de trouver le bug a chaque fois.
En tout cas je suis pas aller loin a cause des munitions,et quand j'ai reussi a avoir le lance flammes j'arrivais plus a refaire le bug,c'est pas grave ca sent le niveaux 100 pour bientot lol
Pour le coup de l'invincibilite ca a pas l'air facile a le faire et surtout que pour verifier si ca marche je suppose qu'il faut se laisser toucher par un zombies c'est un coup a recommencer sans arret...
MERCIIII
bonjour,simple question pour le jeux je fait le mode solo il me demande quel level recrut veteran etc.. je clike recrut et le jeux ne se lance pas :s je ne vois pas lancer la mission ou un start ou quoi pourriez vous me dire ce que je doit faire merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai fait 27 vagues à 4 et 62 tout seul, sans tricher evidement.
si vous voulez savoir comment j'ai fait :"nazi zombie level 62 by fooy" c en 3 partie
si vous voulez savoir comment j'ai fait :"nazi zombie level 62 by fooy" c en 3 partie
slt moi jai un otre truc kan ta asser dargent o lieu de monter tu ouvre la 2eme piece du bas et ds cette piece a gauche tu a une caisse parteere et tu peu acheter des arme diverse(tu ne choisi pas) et apres tu pe monter o fond a gauche de la deuxieme piece et tu ouvre pa s le premiere escalier tu te me o fond et y arrive tousse bon jeu @+
c est exactement la strategie que jai adopte et a 3 on a ete jusk au niveau 20 comme ca. mai kan tu regarde le classement mondiale y a des mec qui ont ete jukau niveau 999... notament grace a certain bugs du jeu par exemple:
dans la premiere piece kan tu monte a l'escalier ferme par un canape tu te met dos au canape et tu cour pour sauter en face sur un rebord en beton ki te met en l air ( bug pa tro efficace car les zombies peuvent te toucher)
et le bug ki marche le mieu et c est surement come cela ke les mec ont reussi:
il faut etre 2 et a certain endroit dan la premiere piece uniquement dans des coin former par des murs ou des caisse contre le mur, l un s allonge au sol coller dans le coin tandis ke l autre saute dessu, kan celui ki saute est au nivo de celui au sol, celui au sol se releve et se retrouve a l interieur de l autre et deviennent tou les deu invincible
attention,il faut veiller a bien rester dan le coin en coincant l analogiqueet il ne fau pa de coup de couteau, ni laser
(assez chian a expliquer en ecrivant)
en fait le lance flamme et la mailleur arme ici
si kelkun en connai un autre....
dans la premiere piece kan tu monte a l'escalier ferme par un canape tu te met dos au canape et tu cour pour sauter en face sur un rebord en beton ki te met en l air ( bug pa tro efficace car les zombies peuvent te toucher)
et le bug ki marche le mieu et c est surement come cela ke les mec ont reussi:
il faut etre 2 et a certain endroit dan la premiere piece uniquement dans des coin former par des murs ou des caisse contre le mur, l un s allonge au sol coller dans le coin tandis ke l autre saute dessu, kan celui ki saute est au nivo de celui au sol, celui au sol se releve et se retrouve a l interieur de l autre et deviennent tou les deu invincible
attention,il faut veiller a bien rester dan le coin en coincant l analogiqueet il ne fau pa de coup de couteau, ni laser
(assez chian a expliquer en ecrivant)
en fait le lance flamme et la mailleur arme ici
si kelkun en connai un autre....
il y a des plaques ou , les zombies sont coincés a 5 metres devant toi , ce qui permet de pouvoir aller jusqu'a la manche 2000 .. moi personnellement je suis été jusqua 57 .. bref si vous voulez les connaitre ajoutez moi a vos amis et je vous montrerai comment faire ..(id en ligne : chechtkt ) sur ce ..
J'y ait joué en solo, je suis arrivé jusqu'au niveau n°7, c'est tropo chaud ! J'avais comme armes la carabine M1A1 et aussi le fusil à pompes... n'empêche, c chaud ! En fait, j'ai tenu le sol jusqu'à ce que j'ai un niveau d points suffisant pour déblayer l'escalier et acheter le fusil à pompes en même temps; ensuite, en haut, j'ai tenu jusqu'au niveau n°7 en me mettant dans un coin et en tuant les zombies... mais j'arrive pas à y jouer en coop à nazi zombies...
en mode nazi zombies on peut jouer jusqua 4 en co op et un conseil armer vous du fusil a pompes il se trouve dan le premier etage moi jy suis arriver jusquau nivo 9 et jetai tout seule
salut tt le monde je joue a call of duty et j ai finie le jeu dite moi peut on joue a 3 au nazi zombie merci de me repondre ^^