Dofus connexion avec le serveur interrompue

kisachi -  
 tombourbonsurf17 -
Bonjour,
je joue a dofus depuis plusieurs mois sur l'ordinateur de mon père un mac. Mais il y a 2 mois j'ai reçu un ordi portable, donc j'ai installé dofus mais quand je joue environ toutes les 20 min je suis déconnecté et un message me dit : connexion interrompue avec le serveur voulez vous vous reconnectez.Comme quand on passe en mode marchand ou qu l'on se fait hacker pendant le jeu.Sa arrive a une fille de ma classe aussi .J'aimerais savoir si sa arrive a quelqu'un d'autre et si quelqu'un sait se que c'est esqu'l peut m'aider.Une autre info mon ordi est quasi neuf comme je vous l'ai dit ci-dessus et toute ma classe a le mème et toutes les classe de 4ème de mon collège l'ont mais sa n'arrive a personne d'autre de se faire déconnecté voila merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

dark-adidas Messages postés 74 Statut Membre 3

se ta wiifi qui merde je pense
1
kisachi

non je crois pas que c'est sa parce que ma wifi est neuve et marche bien et mème sur une autre connexion chez un pote sa m'a déconnecté mais merci quand mème
0
tomlao

G le meme problème
0
batsonic

g 1 beug ken je clic sur licone dofus sa ma mark laplication du réseau nariv pa a ateidre internet
0
tombourbonsurf17 > batsonic

salut, c'est normal c'est que tu n'estb pas co a intrnet
0