Deux cartes son pour reason 3.0

Fermé
MRphotoshop Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 21 nov. 2008 à 18:00
MRphotoshop Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 27 janv. 2010 à 18:49
Salut à tous.

Voilà j'ai acheté une nouvelle tour, j'ai réinstallé Reason dessus mais pour le clavier maitre il y avait un problème. Sur les anciennes tour il y avait le port joystick VGA sur lequel je pouvais brancher le clavier mais pas sur ma nouvelle tour.

Bref j'ai ressorti une vieille carte son juste pour pouvoir brancher mon clavier maitre (un roland ED PC 180A).
Les pilotes se sont installés automatiquement, compatibilité parfaite avec vista etc.

Le problème c'est que j'arrive pas définir telle ou telle carte son au logiciel, il veut pas calculer ma deuxième carte son.

Est-ce que qqun aurait une soluce pour moi svp ?
A voir également:

3 réponses

MRphotoshop Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 11
21 nov. 2008 à 18:27
aidez-moi svp les connaisseurs de Reason.

Dans le hardware interface il y a un emplacement "audio out" avec la case "audio card" mais le nom de la carte reconnue n'est pas celui de la carte son Creative...

Ce que le logiciel reconnait est - DX périphérique principal -

j'ai essayé les bidouilles dans edit/preferences ... Mais y'a rien a faire, la carte est bien reconnue par Windows mais pas par le logiciel.

help please !!!
0
Bonjour,

pour ma part j'utilise un adaptateur usb midi
sa pose moins de problemes, et moins cher qu'une carte son
0
MRphotoshop Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 11
27 janv. 2010 à 18:49
Oui lol en fait je pense que c'est tout ce qu'il y a à faire peuch
^^
0