AUCUN PETRIPHEQUE SON N'EST INSTALLER

Fermé
W.K - 21 nov. 2008 à 15:16
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 21 nov. 2008 à 17:40
Bonjour,

J'ai un ordi portable de marque LG V1 EXPRESS DUAL un ami m'a installé un progamme vista mais il y a pas le son. On me dit qu'il faut un cd d'installation ce qui me manque alors que ferai-je ?

Svp aider moi.
A voir également:

1 réponse

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 732
21 nov. 2008 à 17:40
Bonjour,

Le CD n'est pas indispensable. Tu peux télécharger le pilote de ta carte son sur le site de LG. http://www.lge.com/support/software.jsp

Dans les menus déroulants tu sélectionnes Europe, puis France.
Dans la nouvelle page, Notebook, puis Windows Vista.
Dans Sujet tu tapes V1 puis tu cliques sur Rechercher.

Parmi les 3 pilotes proposés tu cliques évidemment sur Sound.zip ce qui va ouvrir une fenêtre de téléchargement.
Une fois le téléchargement terminé tu dézippes, puis tu double-cliques sur dupsetup.exe pour lancer l'installation.
l
-
AVERTISSEMENT ! Un individu malveillant opérant sous différents pseudonymes croit intelligent de venir me dénigrer et m'interpeller quand il repère l'un de mes posts. Ses interventions sont "modérées" mais à postériori et peuvent donc rester apparentes pendant quelques heures.
1