DD non accessible
chris86
-
nbonnet Messages postés 503 Statut Membre -
nbonnet Messages postés 503 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pb de disk non accessible sous xp.
Afin d'éviter l'achat d"un boitier disk extern, j'ai débranché un disk interne et branché un autre disk sur lequel je voulais récupérer des données. Tout gagner !!! En rebranchant aucun de ces 2 disks escalves n'est accessible.
Même pb, aprés l'achat du boitier externe !!!
Comment faire pour récupérer les infos sur ces disks.
Merci pour votre aide !!
Chris86
J'ai un pb de disk non accessible sous xp.
Afin d'éviter l'achat d"un boitier disk extern, j'ai débranché un disk interne et branché un autre disk sur lequel je voulais récupérer des données. Tout gagner !!! En rebranchant aucun de ces 2 disks escalves n'est accessible.
Même pb, aprés l'achat du boitier externe !!!
Comment faire pour récupérer les infos sur ces disks.
Merci pour votre aide !!
Chris86
A voir également:
- DD non accessible
- Numero pas accessible - Forum Bouygues Télécom
- Compte pmu plus accessible code 219 - Forum Réseaux sociaux
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Numéro pas accessible - Forum telephonie fixe
1 réponse
Il me semble que tu ne peux pas brancher plus de 2 disque dans un ordi en interne. Perso je brancherai les deux disques, celui que tu veux changer et celui où tu veux copier et j'utiliserai un live Cd linux pour pouvoir copier les donnée de l'un vers l'autre.
Un live CD c'est un OS installé sur un CD qui permet de booter dessus sans installer l'OS sur la machine.
prend plutot le live CD d'ubuntu il reconnait automatiquement les disque connecté.
Un live CD c'est un OS installé sur un CD qui permet de booter dessus sans installer l'OS sur la machine.
prend plutot le live CD d'ubuntu il reconnait automatiquement les disque connecté.