Netbook

Bulle -  
Soadmystic Messages postés 1283 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurais aimé savoir s'il était possible d'installer des jeux PC sur un netbook ?? Merci a vous

4 réponses

Soadmystic Messages postés 1283 Statut Membre 249

nan cela n'est pas possible, c'est un pc pour naviguer sur le net ou pour faire de la bureautique c'est tout.
D'ailleurs, y'a pas de lecteur CD/DVD dessus.

Wikipedia : "Ils sont conçus avant tout pour des besoins bureautiques simples : navigation sur Internet, frappe ou rectifications de texte épisodique, vérification et modification de tableaux de chiffres, graphiques..."
0
Bulle

yes merci de la réponse !! Question un peu bête puisque tu l'as dit y a pas de lecteur CD/DVD ... mon cerveau tourne au ralenti
0
ummite

faux et archifaux !!!!
j'ai un netbook, et je joue avec. bien sur, des jeux pas trop puissant. Pour installer des jeux : soit tu as un ordi type tour chez toi, et tu met ton lecteur dvd en réseau, ainsi ton netbook la! soit tu transfert ton jeux sur clef. un crack peux etre utilisé, mais attention tu dois posseder le jeu original!
0
Bulle

ba tu fais bien de me le dire parce que j'etais un peu decue :S Donc c'est possible ;) merci beaucoup je crois que je vais investir :)
0
Soadmystic Messages postés 1283 Statut Membre 249

techniquement c'est possible mais c'est pas fait pour.
Si tu souhaites jouer autant acheter un pc un plus plus performant pour ne pas avoir de ralentissement.
0