Hebergement de site
toupinou
-
david1 -
david1 -
Bonjour,
je viens de réaliser un site sur dreamwever et je voudrais le publier sur le net ; c'est un site en lien avec mon entreprise donc je compte acheter un chez Gandi nom de domaine histoire de faire serieux. maintenant se pose la question de l'herbergement... je recherche donc quelques info pour arriver a faire mon choix...
peut on utiliser un hebergement gratuit avec un nom de domaine perso ?
et sinon quelle configuration choisir pour un site d'une quinzaine de page et une cinquantaine de photos ?
quels hebergeurs sont les plus fiable et ont le meilleurs rapport qualité/prix ?
lesquels sont à éviter ?
y a t il des frais cachés ?
voila si vous avez des reponses ou des avis pouvant m'aider je vous en remercie d'avance/
je viens de réaliser un site sur dreamwever et je voudrais le publier sur le net ; c'est un site en lien avec mon entreprise donc je compte acheter un chez Gandi nom de domaine histoire de faire serieux. maintenant se pose la question de l'herbergement... je recherche donc quelques info pour arriver a faire mon choix...
peut on utiliser un hebergement gratuit avec un nom de domaine perso ?
et sinon quelle configuration choisir pour un site d'une quinzaine de page et une cinquantaine de photos ?
quels hebergeurs sont les plus fiable et ont le meilleurs rapport qualité/prix ?
lesquels sont à éviter ?
y a t il des frais cachés ?
voila si vous avez des reponses ou des avis pouvant m'aider je vous en remercie d'avance/
A voir également:
- Hebergement de site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Site x - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je ne suis pas experte en hébergement mais moi j'héberge mes sites chez online.net depuis longtemps et je n'ai jamais eu de problème. Ils acceptent les bases de données MySQL et me semblent pas très chers.
Bonne continuation
Je ne suis pas experte en hébergement mais moi j'héberge mes sites chez online.net depuis longtemps et je n'ai jamais eu de problème. Ils acceptent les bases de données MySQL et me semblent pas très chers.
Bonne continuation
Pour faire encore sérieux il faut que tu achète un hebergement professionnel. tu as une liste d,hébergeurs ici: https://www.tophebergeur.com/hebergement/hebergeur+site+web/france/
Toi tu cherche un hebergement je te conseil worldsoft mais peut tu me dire comment tu et ou tu appris a construire les sites moi je me bat pour apprendre serieusement a construire ou a dessiner les sites web mais je ne sais pas a qui me confier .
connaissez vous une societe I S P qui forme les webmaster gratuitement? merci a tous de me repondre