Ventilateur bruyant

Fermé
Moiraine - 21 nov. 2008 à 12:18
galaxie.net Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 - 21 nov. 2008 à 12:35
Bonjour,

J'ai un hp pavillon dv2700 acheté il y a deux mois, j'utilise linux en dual boot avec Vista, et depuis qq temps j'ai un phénomène étrange avec mes ventilateurs:

Cela se produit lorsque je suis sur internet (firefox): tout d'un coup, j'ai une sorte de poussée des ventilo qui dure 5 seconde environ, puis silence, puis ca recommence peu après.

D'après les infos que me donne linux, ma GPU est à 56° (monte à 58), et la WDC (je ne sais pas ce que c'est à 48°.

Comme l'ordi ne me faisait pas ca au départ, je me demande si ce n'est pas une question de poussière, car le revetement semble attirer la poussière. Sinon je n'utilise plus vista depuis un moment, mais au départ je ne me souviens pas avoir eu ce prb avec, est-ce que ca peut etre du à Linux?

Merci de votre aide, et dsl de poster un nième post sur le sujet.

Moiraine

1 réponse

galaxie.net Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 14
21 nov. 2008 à 12:35
la poussière est sans doutes l'origine de ce phenomene!
0