Logi

Efron Messages postés 531 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me lance dans le montage de vidéo des World of Warcraft etje recherche un logiciel free ou crack-able ;o: (Donner des lien si possible plz).

-Filmer pendant un jeux vidéo.
-Modifier les bande sons.
-Faire des effet visuel.

Merci d'avance

12 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

surtout pas de logiciel crackable ! voir la charte de ce site
0
Efron Messages postés 531 Statut Membre 38

Alors la même chose sans le mot crackable S'il vous plait ;p
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

pour : Filmer pendant un jeux vidéo

tu as le logiciel "fraps" qui le fait et peut être camstudio

0

Fraps ne peut que filmer 30seconde dans sa version essais il me semble.
Pour game cam est-il de bonne qualité?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je viens de me renseigner Fraps est belle et bien payant (34$).
0

dans l'ancienne version de fraps, tu peut filmer beaucoup plus que 30sec, et payant je ne savait pas, avant cela etait gratuit
tu as vu pour camstudio ?
0

Camstudio:

Pour un écran complet à la résolution de 1024x768 pixels, l'enregistrement se fait à environ 5 images par seconde ce qui est très correct lorsqu'il sagit de faire une présentation multimédia. N'espérez tout de même pas encore enregistrer vos parties de Quake avec CamStudio. Une excellente alternative gratuite à Camtasia.

Hf ^^.

Need de la bonne qualité quand même
0

sinon, j'ai trouvé ca a testé : http://ww4.screenvirtuoso.com

sinon essaye de te procurer une ancienne version de fraps, le temps est illimité et gratuit
0

Merci pour ces reponces
0

de rien, si je peux aider

par contre modifier bandes sons ? comment ca ?
0

Comment dire je voudrez genre une image apparait mettre un certain sons dessus quoi ;D
0

le plus simple , c'est de faire le montrage sous windows movie maker
0