Logi
Efron
Messages postés
531
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me lance dans le montage de vidéo des World of Warcraft etje recherche un logiciel free ou crack-able ;o: (Donner des lien si possible plz).
-Filmer pendant un jeux vidéo.
-Modifier les bande sons.
-Faire des effet visuel.
Merci d'avance
Je me lance dans le montage de vidéo des World of Warcraft etje recherche un logiciel free ou crack-able ;o: (Donner des lien si possible plz).
-Filmer pendant un jeux vidéo.
-Modifier les bande sons.
-Faire des effet visuel.
Merci d'avance
A voir également:
- Logi
- Logi+ - Guide
- Logi cam driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logi da dll ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Clavier Logi Pebble Keys 2 K380s - Forum Clavier
- Mon boitier Dazzle recorder HD n'est reconnu dans mes logi - Forum Montage et acquisition vidéo
12 réponses
Fraps ne peut que filmer 30seconde dans sa version essais il me semble.
Pour game cam est-il de bonne qualité?
Pour game cam est-il de bonne qualité?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans l'ancienne version de fraps, tu peut filmer beaucoup plus que 30sec, et payant je ne savait pas, avant cela etait gratuit
tu as vu pour camstudio ?
tu as vu pour camstudio ?
Camstudio:
Pour un écran complet à la résolution de 1024x768 pixels, l'enregistrement se fait à environ 5 images par seconde ce qui est très correct lorsqu'il sagit de faire une présentation multimédia. N'espérez tout de même pas encore enregistrer vos parties de Quake avec CamStudio. Une excellente alternative gratuite à Camtasia.
Hf ^^.
Need de la bonne qualité quand même
Pour un écran complet à la résolution de 1024x768 pixels, l'enregistrement se fait à environ 5 images par seconde ce qui est très correct lorsqu'il sagit de faire une présentation multimédia. N'espérez tout de même pas encore enregistrer vos parties de Quake avec CamStudio. Une excellente alternative gratuite à Camtasia.
Hf ^^.
Need de la bonne qualité quand même
sinon, j'ai trouvé ca a testé : http://ww4.screenvirtuoso.com
sinon essaye de te procurer une ancienne version de fraps, le temps est illimité et gratuit
sinon essaye de te procurer une ancienne version de fraps, le temps est illimité et gratuit