Problème carte graphique et logiciel video

bona_2 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un problème avec ma nouvelle carte graphique et le logiciel de traitement d'image video, je vient juste d'acheter un carte graphique NVDIA serie 6200, 256 Mo, j'ai bien reussi l'installation du carte graphique, puis après j'installe adobe 1er pro, pinacle 9 ..., et le problème survient car tous ce logiciel ne fonctionne pas, la fenetre moniteur de ce logiciel est grisé et l'image ne s'affiche pas, pour pinnacle ça va etre très long pour importer des fichiers et quand on fait un lecture l'ordi se bloc, quand je change le carte graphique avec celle qui est integrée le logiciel marche/ ou à celle qui est à 128Mo
si qlq'un peut m'aider à résoudre ce problème.
Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Alors,

1.As-tu installé le driver a partir d un cd ? Si oui la premiere chose a faire est de te procurer la derniere mise a jour du driver via un site de detection en ligne tel que https://www.driverscloud.com/ Enfin normalement le driver que tu recherches est celui-là https://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_94.24_fr.html

2. Ton windows est-il parfaitement à jour ? As-tu bien telecharger toutes les mises a jour via windows update ?

3. As-tu bien desinstallé ton ancien driver de carte graphique ? Verifie-le dans panneau de configuration--ajout/suppression de programme, et nettoie un coup ton registre avec par exemple RegCleaner ou le logiciel de nettoyage de registre de ton choix sur ce site !

4. Normalement quand on change de carte graphique, on desinstalle tout ses drivers ( carte mere, audio,, etc...) puis on reinstalle tout. Voir carrement on formate et on reinstalle windows, c est quand meme le mieux.
0
bona_2

salut,

Oui j'ai vient juste d'acheter la carte graphique et j'ai le CD, j'installe le pilote et ça marche bien, et quand je teste mes logiciels j'ai constaté ce problème. Puis j'ai procède à un formatage et réinstallation complète de mon PC (WINXP SP2), et j'ai eu tjrs le même problème.
Je vais sur le site que tu m'a proposer pour voir.

Merci
0
bona_2

salut,

Merci a undeadphenix, mon problème est résolu, j'ai téléchargé le fichier sur le lien de nvdia, et il me suffit de l'installer pour résoudre.

Merci
A+
0
Utilisateur anonyme

Marque résolu alors, et ce fut avec plaisir lol
0